Salut tout le monde,
Bon je suis un peu paniqué là, ça me soule un peu, je viens vers vous pour essayer de voir si mon PC est en train de crever ou pas.
Y'a moins d'une semaine, un de mes colocs à réussi à faire une coupure de courant en branchant un chargeur d'ordinateur dénudé sur secteur (ce qui a crée une mini explosion), et ça a coupé le courant à l'étage de l'appartement.
Le soucis maintenant, c'est que mon PC était allumé à ce moment, ainsi que ma PS4. Depuis ce jour, quand j'allume mon PC, je me tape un BSOD (WATCH_DOG quelque chose, j'ai pas le message d'erreur sous les yeux), et je suis obligé de redémarrer mon PC pour que ça fonctionne.
Le truc étrange, c'est que j'ai pas de soucis en jeu, pas de baisse de framerate, etc. Niveau température et fréquence du proco, tout est à la normale, sachant que c'est un i7-6700 anciennement OC (avec BIOS MSI custom), mais que j'ai remis à sa fréquence d'usine.
Est-ce que le proco a à moitié cramé, est-ce que c'est la CM qui a pris ? Je sais pas trop ce qu'il se passe.
Merci d'avance de votre aide les pros.