Salut, merci de tes réponses, pour mon second écran je n'ai pas besoin d'un 144Hz donc le 2eme ltb, pour le premier, ça me dérange qu'il soit en blanc et il n'est pas compatible VESA.
Un écran 24" simple me suffira j'aimerais juste savoir s'il vallait mieux que je prennes un IPS ou un VA sachant que j'aimerais que les couleurs soient assez proche de celle de mon MSI g24c.
Pour ce qui est de mon avis sur le msi, c'est un très bon écran, j'adore les couleurs et les angles de vision sont bons, que ce soit in game ou pour une utilisation normal, je n'ai pas eu de pixel mort pour ma part, mais on voit juste un minimum que la dalle est séparé en deux (vu qu'il est incurvé), et je n'utilise pas la freesync.