Salut Cheato merci pour ta réponse rapide et super détaillé c’est top !!
A vrai dire j’ai un vieil écran donc pour l’instant je pourrai me servir de celui-ci dans un premier temps... Apres pour le clavier et la souris j’aimerai y mettre grand Max 150€ histoire d’avoir un budget global dans les 900-950€ ça serait le top du top !
Concernant le montage si c’est quelque chose d’assez Simple a réaliser pourquoi pas... Mais je préférerai qu’il soit monté par quelqu’un qui s’y connaisse un minimum pour pas faire de conneries si tu vois ce que je veux dire !
Après comme je disais dans mon premier message, je cherche un ordi capable de faire tourner la plupart des jeux pour être franc avec toi je vais principalement jouer à TF2, CS, H1Z1, Fortnite,... ce genre de jeux ! Mais en même temps j’ai pas envie d’etre frustré si un jour un jeu intéressant mais qui demande un bon PC me plaît tu vois ?
Après j’y connais absolument rien au domaine informatique c’est du chinois pour moi
(je suis du domaine médical donc rien à voir haha) mais j’adore apprendre donc j’aimerai bien comprendre quel intérêt de prendre tel ou tel produit.
Je suis assez clair ou tu veux plus de détails ?? En tout cas merci à toi c’est cool d’avoir des gens qui prennent le temps de regarder et de répondre !