Bonsoir !
J'ai acheté un cable ethernet il y a plusieurs mois, c'est un cable de 30 mètres que j'ai acheté 5€ tout au plus. Donc forcément, c'est pas de la grande qualité 
Seulement, j'ai remarqué que avec ce câble, ma connexion internet est vraiment ultra mauvaise, pour vous donner une idée je dl à du 1.1MB/s. Je peux vous dire que les dl et autres majs sont de vrais cauchemars... Cependant, je passe également par un amplificateur de wi-fi qui est juste dans mon couloir, et ainsi je branche mon câble ethernet dessus. Le routeur internet étant dans le salon et mon pc dans la chambre, impossible de le faire connecter.
Mais j'ai également vu que certains câbles ethernet avaient une vitesse de transmission plus puissante que d'autres. Alors ne m'y connaissant pas du tout, est-ce que vous pourriez me conseiller sur l'achat d'un câble ? Et plus important, est-ce cela résoudra mon problème de connexion, sachant très bien que j'aurai jamais une grosse co.
Est-ce que par exemple celui-ci ferait l'affaire ? Merci d'avance pour vos réponses !
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_hama-c%C3%A2ble-ethernet-5-m-75078409-1140289.html