Etant musicien et ingé son et ayant travaillé dans des studios et manipulé des centaines de micros... Il y'a pas vraiment de mieux ou moins bien, des micros chers (a 1200€) peuvent avoir un rendu immonde avec ta voix alors que des micros a 50€ peuvent très bien sonner. Bon là bien sur tu ne cherche pas a chanter et enregistrer un morceau ^^
La seule vrai condition c'est que ce soit un micro qui soit dans la catégorie "à large membrane" et après peu importe le prix ça fera l'affaire. En revanche plus tu mettras cher plus ça va durer dans le temps (logiquement).
Un des micros les plus utilisés dans le monde de la musique est le Shure sm57, des grande stars l'utilisent partout et il coute 70€ (bon c'est pas un micro fait pour la voix d'accord mais c'est pour te montrer l'exemple du prix qui justifie pas tout).
PS: Pour ma part les micros Blue on tendance à rajouter des fréquences aigus et à amincir les voix (légerement et pas sur tout les modèles non plus), ce qui est pratique quand tu as une grosse voix qui porte. Moi je ne les aimes pas pour ses raisons là. Mais c'est une question de goût.