Bonjour a tous,
J'ai commander il y a quelques jours ce pc portable : https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-predator-helios-300-ph317-52-77y4-noir-35807147/offre-83782809 sur rue du commerce.
Il etait noté réapprovisionnement en cours la date était le 22 septembre il me semble.
Ce jour la date de reapprovisionnement a changer de quelques jours mais j'ai recu cet email :
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d’approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd’hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n’avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l’un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l’annulation de votre commande.
Ils me disent d'abord que il n'ont pas de date de reaprovissionement pourtant ils en affiche une sur le pc encore actuellement pour ensuite me proposer un d'annuler ma commande ou de changer de produit.
A votre avis je devrais attendre jusque fin septembre ou je devrais changer de produit ?
Merci
Ps : Si vous avez un produit avec une config similaire a un prix similaire dispo maintenant je suis preneur.