Bonjour,
alors voila mon problème, j'ai comme pc un ASUS ROG G702VM-GC172T qui a comme connectique 1seule prise jack.
J'ai regardé pour m'acheter un casque pour jouer ( mon ancien étant cassé ) et je suis tombé sur le steelseries siberia 200 qui a comme connectique 2 cables jacks mais fournissait un convertisseur 2 jacks vers 1 jacks.
Mais voila j'ai recu le casque aujourd'hui et donc avec le convertisseur de branché je ne réussi qu'à entendre les sons mais le micro ne marche pas ( il ne semble même pas détecter par le pc ).
J'ai fait des recherches sur le casque mais aucun sujet sur les forums ne se termine avec une solution et la boite ne contenait pas de notice d'utilisation ....
Je pense le problème vient des jacks avec le pc mais je n'y connais rien en informatique donc je vais vous dire deux trois infos :
les sorties du casque sont avec 2 traits ( vert et orange ) et la sortie du cable du convertisseur est munie de 3 traits.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je n'ai jamais renvoyé de colis pour un remboursement chez amazon et j'ai un peu peur de le faire.
Bonne journée/soirée à vous.
Florian
( voici l'offre amazon : https://www.amazon.fr/SteelSeries-R%C3%A9tractable-Logiciel-Configuration-Playstation/dp/B015ZXZCMC/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1535475501&sr=1-3&keywords=casque+steelseries+siberia+200)