Bonjour je cherche un pc portable pour un budget de 500€ mais je ne sais pas quoi choisir , pourriez vous m’aidez ? Merci de votre réponse
Ca nous aide beaucoup tout ça tu comptes faire quoi avec ? Et c'est nécessaire qu'il soit portable ?
Il faut préciser pour quel type d'utilisation
Genre notebook peu puissant et ultra fin pour les cours, pc "puissant" pour un usage gamer, pc pour de la bureautique etc...
Le 27 août 2018 à 20:29:25 Aquinas a écrit :Il faut préciser pour quel type d'utilisation Genre notebook peu puissant et ultra fin pour les cours, pc "puissant" pour un usage gamer, pc pour de la bureautique etc...
Le 27 août 2018 à 20:29:25 Aquinas a écrit :Il faut préciser pour quel type d'utilisation
T'aurais pu me citer c'était pareil
Les jeux aux quels je joue tourne bien sur un celeron je veux juste un ordinateur réactif pour du multimédia
Le 27 août 2018 à 20:30:15 Zylseh a écrit :Le 27 août 2018 à 20:29:25 Aquinas a écrit :Il faut préciser pour quel type d'utilisation Genre notebook peu puissant et ultra fin pour les cours, pc "puissant" pour un usage gamer, pc pour de la bureautique etc...T'aurais pu me citer c'était pareil
Le 27 août 2018 à 20:30:15 Zylseh a écrit :
Quand j'étais en train d'écrire tu n'avais pas encore posté ton message