CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows optimisé

Levitup
Levitup
Niveau 1
20 août 2018 à 13:40:40

Quelqu'un aurait le nom d'un windows optimisé sans surcouche logiciel pour gagner des fps en jeu et en fluidité en général ?

Merci :)

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
20 août 2018 à 13:49:32

Je crois qu'il y a quelques termes qui sont mal utilisés mais si tu as acheté un pc lambda à Boulanger il se peut qu'il soit bourré de bloatwares et qu'une réinstallation propre de windows 10 fasse l'affaire. Mais ne t'attend pas à gagner 30 fps

Myc939
Myc939
Niveau 12
20 août 2018 à 13:51:17

Linux.

Sérieux, j'en sais rien.

J'ai envie de te dire que quelque soit ta version de Windows, à toi de le gérer en bloquant certains truc etc...

Tu peux le paramétrer un minimum.

Tu veux gagner des fps, mais c'est quoi ta config ?

Car le problème ne vient peut être pas de ton os...

Levitup
Levitup
Niveau 1
20 août 2018 à 13:51:20

Non je crois pas :(

J'ai un Ryzen 2600 + 1070 + 8gb ram

Hamtaro_410_VI
Hamtaro_410_VI
Niveau 4
20 août 2018 à 13:58:38

LTSB je crois

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
20 août 2018 à 14:10:23

Le 20 août 2018 à 13:58:38 Hamtaro_410_VI a écrit :
LTSB je crois

Non seulement ça fera pas gagner de fps mais en plus y'a des chances pour que ça en fasse perdre :hap:

4Hunna
4Hunna
Niveau 18
20 août 2018 à 14:18:23

Windows Arium

Hamtaro_410_VI
Hamtaro_410_VI
Niveau 4
20 août 2018 à 14:20:16

Jamais essayer le seul qui m'est venu à la tête l'officiel me va très bien

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
20 août 2018 à 15:02:13

Le 20 août 2018 à 14:50:47 Duc_v58 a écrit :

Le 20 août 2018 à 14:10:23 mvppaulo a écrit :

Le 20 août 2018 à 13:58:38 Hamtaro_410_VI a écrit :
LTSB je crois

Non seulement ça fera pas gagner de fps mais en plus y'a des chances pour que ça en fasse perdre :hap:

n'importe quoi.
ce sont des versions offi de windows hein, juste tous les trucs de crosoft qui ralentissent le systeme sont désactivés/supprimés :pf:
tu peux le faire toi meme sur ta version de base, juste la ce sont des versions de bases deja paramétrées.

aucune chance de perdre des fpd hein le systeme sera plus léger, t'as plus de performance avec ce genre de version que le windows de base ultra lourd ou crosoft t'installe tout par défaut.

l'op j'ai la meme conf que toi mais avec une 1060

Donc un OS réservé aux entreprises donnera plus de fps qu'un OS qui a fait une bonne partie de sa com sur le gaming ?
Enjoy https://www.youtube.com/watch?v=QkZoscWBz6s

Consommation bien plus élevée en ram et en vram pour au final tourner à quelques fps de moins.

Message édité le 20 août 2018 à 15:03:01 par mvppaulo
exupfzr
exupfzr
Niveau 9
20 août 2018 à 15:22:35

Windows 10 -- Arium.10.3.S-1712

http://www.team-aaz.com/forum/referencement/windows-arium-10-3-s-1712-pro-home-x64-t19622.html

ce n'est pas une verrsion crack, simplement allégé, il te faut une clé valide pour l'activer.

tu choisi à l'installe si tu veux pro ou familiale, si tu n'as pas besoin de la pro prend la familiale, ça t'évite de surcharger inutilement du système, tu peux par la suite passer en pro sans avoir besoin de tout réinstaller

prend la dernière version en cours et surtout sur le site de l'éditeur, comme ça ça t'évitera de faire toutes les MAJ et en plus de prendre une connerie que genre 01net.com ont l'habitudes de te rajouter ces FDP

volia

et ceux qui vont te sortir que c'est bourré de merdwares et virus, c'est sur que que depuis le temps que ça ce fait personnes n'est au courant, je peux te garantir que sur le forum de l'éditeur ça pourrait gueuler et ce n'est pas le cas, ce truc n'est pas installé seulement par les blaireaux de service, mais par un paquet de types qui justement vont fouiner dans les moindres recoints pour chercher le loup

exupfzr
exupfzr
Niveau 9
20 août 2018 à 15:28:24

il me semble que la dernière version c'est celle la

http://www.team-aaz.com/forum/referencement/windows-arium-10-ltsc-2-1806-x64-ltsb-t21588.html

Message édité le 20 août 2018 à 15:28:36 par exupfzr
Clementyme
Clementyme
Niveau 10
20 août 2018 à 15:46:45

Le 20 août 2018 à 15:22:35 exupfzr a écrit :
Windows 10 -- Arium.10.3.S-1712

http://www.team-aaz.com/forum/referencement/windows-arium-10-3-s-1712-pro-home-x64-t19622.html

ce n'est pas une verrsion crack, simplement allégé, il te faut une clé valide pour l'activer.

tu choisi à l'installe si tu veux pro ou familiale, si tu n'as pas besoin de la pro prend la familiale, ça t'évite de surcharger inutilement du système, tu peux par la suite passer en pro sans avoir besoin de tout réinstaller

prend la dernière version en cours et surtout sur le site de l'éditeur, comme ça ça t'évitera de faire toutes les MAJ et en plus de prendre une connerie que genre 01net.com ont l'habitudes de te rajouter ces FDP

volia

et ceux qui vont te sortir que c'est bourré de merdwares et virus, c'est sur que que depuis le temps que ça ce fait personnes n'est au courant, je peux te garantir que sur le forum de l'éditeur ça pourrait gueuler et ce n'est pas le cas, ce truc n'est pas installé seulement par les blaireaux de service, mais par un paquet de types qui justement vont fouiner dans les moindres recoints pour chercher le loup

Je garde ça de côté :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment