Je vais vérifier pour les montants. De toute façon, c’est un truc qu’il faut que je gère à la perfection pour mes projets futurs 
Tu peux chercher ce qu'on appelle le panier moyen, c-a-d le montant moyen dépensé sur le site par chaque acheteur (pas visiteur, c'est foireux). Si tu arrives à chopper la donnée concernant le pourcentage de paiement pour les deux sites, tu pourras faire une comparaison. Et si t'arrives à chopper cinq six sites, tu peux commencer à regarder s'il y a corrélation.
Mais ce que je sais par contre, c’est que le payement par tranche devient un marketing qui marche de mieux en mieux chez les gens, couplés au fait que la majorité achètent maintenant quasiment tout sur Internet ( coucou Amazon, Zalando ) et que y a quasi que le secteur de la bouffe qui reste en physique, c’est vraiment un filon qu’il faut choper. Du coup, toutes les entreprises qui proposent pas ce service se font baiser tout simplement 
Oui, ça c'est absolument certain que si tu proposes pas un crédit conso, tu survis pas.