CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faites comment ?

Kirkh-602
Kirkh-602
Niveau 6
19 août 2018 à 16:43:11

J'up mon PC dès que j'estime qu'il faut l'up. Par exemple la j'ai une gtx 970, j'ai acheté un écran en 1440p, j'estime que je dois changer de CG, donc j'attends demain l'annonce des RTX, payement 4x (j'ai aucun crédit en cours, important de ne pas s'en mettre plusieurs sur le dos) et voila :)
Et dans 6 mois 1 an, je verrais pour rajouter un SSD, ou changer de processeur par exemple etc...

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
19 août 2018 à 17:11:39

Généralement quand t'as pas forcément beaucoup d'argent tu économises chaque mois... et au bout de quelques temps tu pourras te le payer. Fin, c'est la base quoi.

Tu vas te payer une Lambo d'un coup si tu gagnes 1200/mois.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 août 2018 à 17:28:29

Ben t'achetes un PC qui vaut moins de 1500€, ou tu mange des pâtes au beurre pendant 1 an :rire:

midle
midle
Niveau 9
19 août 2018 à 17:46:28

Tu fais des économies par tous les moyens, mon abo téléphone tout illimité me coûte 2€ par mois par exemple, j'économise au minimum 96€ par an selon les offres, mes cartes de fidélité supermarché avec les quelles je peux avoir +/- entre 50 et 100€ par an aussi. + quelque économies du salaire environ 100€ chaque mois c'est que des exemple mais tout ça bah petit a petit après un an tu te retrouve avec tes 1500€ voir plus, tout dépend de ton loyer et ta façon de vivre, je fume pas je bois pas donc ça aide forcément. Ca peut juste paraître anodin de dépenser 1€ chaque jour mais mis bout a bout ça fait une sacré somme d'argent pour des choses dont tu peux largement te passer ou attendre un autre moment. Je parle pas de se priver, juste des choses inutiles qu'on achète tous et dont on se sert jamais par exemple.

tobaka
tobaka
Niveau 10
19 août 2018 à 18:08:35

TROIS SOLUTION SIMPLE

1)arrêter les clope
2)arrêter l'alcool
3)Quitter votre femme
si vous ne remplissez pas ces critères bah acheter un pc moins cher mdr

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
19 août 2018 à 18:09:20

Le 19 août 2018 à 18:08:35 tobaka a écrit :
TROIS SOLUTION SIMPLE

1)arrêter les clope
2)arrêter l'alcool
3)Quitter votre femme

4) Avoir un vrai boulot?

tobaka
tobaka
Niveau 10
19 août 2018 à 18:14:01

NON je pense que quelqu'un au rsa ou avec un smic peu largement s'offrir des belle bêtes .

5GisWorseGen
5GisWorseGen
Niveau 10
19 août 2018 à 18:14:24

Le 19 août 2018 à 18:09:20 Fox_Returns a écrit :

Le 19 août 2018 à 18:08:35 tobaka a écrit :
TROIS SOLUTION SIMPLE

1)arrêter les clope
2)arrêter l'alcool
3)Quitter votre femme

4) Avoir un vrai boulot?

JVC :hap:

VILO01
VILO01
Niveau 12
19 août 2018 à 18:34:24

Extra :rire2:

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
19 août 2018 à 18:36:38

Le 19 août 2018 à 18:14:01 tobaka a écrit :
NON je pense que quelqu'un au rsa ou avec un smic peu largement s'offrir des belle bêtes .

oui je confirme mais à conditions d'être chez papa maman ou d'avoir un tout petit loyé, sinon c'est l'occasion.

om4987isback
om4987isback
Niveau 10
19 août 2018 à 18:40:25

Je bosse à l'usine en interim, c'est pas la joie mais ça paye, j'ai déjà bien upgrader ma bestiole.

tobaka
tobaka
Niveau 10
19 août 2018 à 18:44:03

quelqun au rsa a le loyer payer par l'APL donc un gros geek paiera que des pâtes du coca 250 € et Electricité pour 50 € et peut être 8 € par mois d'eau mdr le rest pour les jeux et le pc MDR

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
19 août 2018 à 18:50:08

Le 19 août 2018 à 18:44:03 tobaka a écrit :
quelqun au rsa a le loyer payer par l'APL donc un gros geek paiera que des pâtes du coca 250 € et Electricité pour 50 € et peut être 8 € par mois d'eau mdr le rest pour les jeux et le pc MDR

Xptdr

chelseaGrin93
chelseaGrin93
Niveau 19
19 août 2018 à 18:57:45

Moi la je vais faire un prêt à ma banque qui font des offres sur les trucs informatiques, (en gros ils font des prêts pour ce genre de chose) car payer 2500euros cash non, je vais payer 70euros par mois et mettre plus chaques mois et en finir en 8mois, sa me permet de garder du pognon sur moi et de payer tranquillement une belle congif

C'est pas le plus intelligent de faire un prêt mais j'ai bosser 3 ans et mis de l'argent dans d'autres choses + factures ect et la je veux glander une bonne année avec un gros pc :hap: sans me vider les poches.

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
19 août 2018 à 19:08:39

Perso j'ai trouvé une super astuce ... c'est d'arrêter de fumer.
1° c'est bon pour la santé ... 2° pour le porte-feuille aussi.
Résultat, en 8 mois avec les économies des clopes, j'ai changé de TV et d'écran PC ... et d'ici la fin de l'année de PC.
Ouaip ... 217€ de clopes par mois ... on s'en aperçois une fois qu'on arrête ^^
Et sinon avant, bah je mettais chaque mois de côté ... ce qu'on appelle faire des économies.
Suffit de mettre 30 boules de côté chaque mois pour pouvoir changer de PC au bout de 2 ans 1/2.

Demonths
Demonths
Niveau 7
19 août 2018 à 19:09:23

Le 19 août 2018 à 19:08:39 Sinju_khai a écrit :
Résultat, en 8 mois avec les économies des clopes, j'ai changé de TV et d'écran PC ... et d'ici la fin de l'année de PC.
Et sinon avant, bah je mettais chaque mois de côté ... ce qu'on appelle faire des économies.
Suffit de mettre 30 boules de côté chaque mois pour pouvoir changer de PC au bout de 2 ans 1/2.

T'étais à combien de paquets par jour ???

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
19 août 2018 à 19:12:26

Le 19 août 2018 à 19:09:23 Demonths a écrit :

Le 19 août 2018 à 19:08:39 Sinju_khai a écrit :

T'étais à combien de paquets par jour ???

1 ... 6.80 - 7€ par jour ... ça fait mal au cul !

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
19 août 2018 à 19:22:06

A 15 ans je pouvais déjà me payé de grosses config..

Je travaillais le week-end et vacances scolaires en faisant la plonge dans le resto de ma soeur et les grande vacances scolaire je faisais les vendanges :malade:

C'est pas pour jugé,mais certains mecs ici sont resté juillet/août a rien foutre à resté devant le pc,forcément ils n'ont pas un radis.

Pourtant,C'est la que tu as le plus de petits taf,en travaillant LES 2 mois,en septembre tu peux te payé une config a base de 2xxx sans soucis :ok:

TheSantaClaus
TheSantaClaus
Niveau 10
19 août 2018 à 19:22:09

Comme a peu près tout le monde ici, j'ai économiser pour me payer mon PC d'un coup.

J'ai économiser pendant a peu prêt un an pour pouvoir l'acheter. Après j'ai gratté de ouf sur tout les sites. Au final je m'étais fais un budget de 1500/1700€, et avec les promos je m'en suis sorti pour 1100€ a peine :hap:

Von_Cooken
Von_Cooken
Niveau 42
19 août 2018 à 19:56:00

Moi par exemple j'ai 22 ans, j'vais revendre mon PC portable 500 euros + env 350 euros donnés par diverses personnes de ma famille pour mon anniversaire + 400 euros de ma poche ( job d'été) pour arriver a un PC d'env 1250 euros, ça me parait pas fou, en gros je le paye 500 euros quoi..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment