Salut à tous,
J'ai un petit soucis sur mon PC, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum et d'avance désolé si je suis au mauvais endroit.
J'ai monté moi-même mon ordi avec un HDD et un SSD, et lorsque j'ai installé Windows 10, j'ai donc partitionné les disques comme ceci :
C: windows, et drivers de base sur le ssd
D: les donnée du HDD
E: les données du SSD où j'installe quelques jeux
...Sauf que j'ai fait une connerie. Assez novice en la matière, je ne pensais pas que l'OS prenait autant de place et j'ai donc partitionné trop petit mon C (30go seulement, oui vous moquez pas
).
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de redimensionner cette partition sans toutefois endommager mon système, perdre des données ou quoi que ce soit, en venant grignoter de l'espace de mon E.
Si c'est impossible je ferai une reinstall de windows et de ces quelques jeux mais j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen simple de contourner le problème avant d'arriver à ça ? Aussi, combien "pèse" votre partition windows de votre côté, afin de ne pas reproduire l'erreur et de choisir une bonne taille ?
Merci par avance pour votre aide 