Bonsoir, quelqu'un peut me montré un site pour monté un pc watercooling pas trop cher ou éventuellement me le monté ?
Budget maxi: 1K5 (Si possible écran compris)
Salade tomate oignions svp chef
Merci !
Avec cet argent tu peux faire un magnifique raspberry watercooling.
Non plus sérieusement un "s'il vous plait" c'est le minimum.
Le 18 août 2018 à 19:29:21 poket-short a écrit :Avec cet argent tu peux faire un magnifique raspberry watercooling. Non plus sérieusement un "s'il vous plait" c'est le minimum.
Le 18 août 2018 à 19:29:21 poket-short a écrit :Avec cet argent tu peux faire un magnifique raspberry watercooling.
Stylé
Wlh poket va t'en de mon topic ou aide moi
"watercooling""Budget maxi: 1K5 (Si possible écran compris)"
Non.
Le 18 août 2018 à 19:34:08 NTM6548741 a écrit :"watercooling""Budget maxi: 1K5 (Si possible écran compris)"Non.
Le 18 août 2018 à 19:34:08 NTM6548741 a écrit :"watercooling""Budget maxi: 1K5 (Si possible écran compris)"
J'viens de le monté, donc bon stop dire n'imp
Hein mais ton budget de 1K5 c'était pas pour la config, c'était pour monter le WC ? wtf
nan mais après tu fais c'que tu veux hein khey
Un pc watercoolé, pour 1500 écran compris, tu dois avoir une bête de course j'en doute pas
Ah ouais ? Mais bon j'vais peut être attendre que le prix des cartes graphique baisse, y'a les nouvelles qui vont sortir dans pas longtemps
J'ai fais ça, vous en pensez quoi ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V54yGfuERqLDxzfy30WqNY0rWG2lx5RMZJJA8Cy434Y%3D
Mon message était ironique
Les new gpus vont sortir et toi tu te fais une config à 1500€ avec une 1060 ?
J'peux pas attendre pour ça
Khey c'est à peine 1 mois à attendre
Sinon à la limite prends une AMD bon marché et dans quelques temps tu changes
Oof, bon j'vais attendre 1 mois :pls: