Salut à tous,
Mon cas est assez spécial, je connais pas trop le terme technique, mais en ce moment, mon PC bug.
Je vais essayé de décrire le soucis, en gros quand je suis sur une page quelconque (internet, steam, dossiers, bref tout), j'ai le meme effet que si je cliquais ailleurs et que la page passait en second plan et devenait inutilisable jusqu'a ce que je reclique dessus. Par exemple, au moment où je tape ce message, toutes les 10secondes, le bloc de texte devient inutilisable, comme si je cliquais sur mon deuxieme écran, du coup quand j'écris du texte, ça écrit rien jusqu'à ce que je clique sur le bloc de texte, et là je peux retaper mon message.
Je ne sais absolument pas de quoi ça peut venir, je touche pas la souris et elle ne se déplace pas toute seule, mais c'est comme si en une fraction de seconde elle se déplacait, cliquait ailleurs et revenait à sa position initiale, sauf que je doute que ce soit ça qui arrive.
Qui quelqu'un a une idée, je suis preneur :D
Car actuellement, avec ce soucis, taper du texte devient mission impossible et jouer j'en parle pas ...