J'ai cherché partout sur internet mais ce n'est expliqué nul part, ils disent qu'il faut aller dans le panneau de configuration nvidia mais parlent de menu inexistants.
Il n'y a que "paramètres 3d" et rien d'autre
Est ce que vous avez déjà réussit à activer la g-sync?
Ton écran est Gsync? ![]()
Le 02 août 2018 à 20:00:02 TCGvN a écrit :
Ton écran est Gsync?
Pas encore je le reçoit demain mais l'interface du panneau de configuration nvidia pour activer le g sync est totalement indépendante de l'écran si elle est pas là aujourd'hui elle sera pas plus là demain quand je brancherai l'écran ![]()
Normalement il y a un menu paramètre d'affichage mais il est inexistant.
Le 02 août 2018 à 20:02:40 -Finariel- a écrit :
Ton écran est Gsync?Pas encore je le reçoit demain mais l'interface du panneau de configuration nvidia pour activer le g sync est totalement indépendante de l'écran si elle est pas là aujourd'hui elle sera pas plus là demain quand je brancherai l'écran
Normalement il y a un menu paramètre d'affichage mais il est inexistant.
Il n'y est pas chez moi non plus, ça dépend de la présence de l'écran ![]()
Normalement il faut faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=uAk_X0sEXvY
Sauf que je n'ai que le menu "3d settings" et pas affichage, vidéo...
Le 02 août 2018 à 20:04:36 TCGvN a écrit :
Ton écran est Gsync?Pas encore je le reçoit demain mais l'interface du panneau de configuration nvidia pour activer le g sync est totalement indépendante de l'écran si elle est pas là aujourd'hui elle sera pas plus là demain quand je brancherai l'écran
Normalement il y a un menu paramètre d'affichage mais il est inexistant.Il n'y est pas chez moi non plus, ça dépend de la présence de l'écran
Non mais c'est pas normal ça ne dépend en aucun cas de la présence de l'écran. Tu vas me dre que si tu n'as pas d'écran g sync tu ne peux pas modifier la résolution, le taux de rafraichissement de ton écran
?
C'est pas le fait de brancher un écran qui va mettre à jour le logiciel et rajouter des menus qui sont déjà sensés être là ![]()
Le 02 août 2018 à 20:07:23 -Finariel- a écrit :
Normalement il y a un menu paramètre d'affichage mais il est inexistant.Il n'y est pas chez moi non plus, ça dépend de la présence de l'écran
Non mais c'est pas normal ça ne dépend en aucun cas de la présence de l'écran. Tu vas me dre que si tu n'as pas d'écran g sync tu ne peux pas modifier la résolution, le taux de rafraichissement de ton écran
?
C'est pas le fait de brancher un écran qui va mettre à jour le logiciel et rajouter des menus qui sont déjà sensés être là
Je ne vois pas alors, j'ai pas capté au début que tu n'as que l'onglet 3D Settings ![]()
Ton PC c'est un portable? ![]()
Le 02 août 2018 à 20:10:30 TCGvN a écrit :
?
C'est pas le fait de brancher un écran qui va mettre à jour le logiciel et rajouter des menus qui sont déjà sensés être làJe ne vois pas alors, j'ai pas capté au début que tu n'as que l'onglet 3D Settings
Ton PC c'est un portable?
Oui mais il est bien compatible g-sync ![]()
C'pas compliqué
Deux choses à faire :
1. Activer le G-sync dans le menu physique de l'écran, l'OSD, avec les boutons sur l'écran
2.Activer le G-sync dans l'onglet dédié depuis le panneau de configuration Nvidia
Le 02 août 2018 à 20:11:13 -Finariel- a écrit :
Le 02 août 2018 à 20:10:30 TCGvN a écrit :
> Le 02 août 2018 à 20:00:02 TCGvN a écrit :
>Ton écran est Gsync?
Pas encore je le reçoit demain mais l'interface du panneau de configuration nvidia pour activer le g sync est totalement indépendante de l'écran si elle est pas là aujourd'hui elle sera pas plus là demain quand je brancherai l'écran
?
C'est pas le fait de brancher un écran qui va mettre à jour le logiciel et rajouter des menus qui sont déjà sensés être làJe ne vois pas alors, j'ai pas capté au début que tu n'as que l'onglet 3D Settings
Ton PC c'est un portable?Oui mais il est bien compatible g-sync
Alors faut voir, parce que sur portable c'est la puce graphique intégrée qui fait le job d'affichage ![]()
À voir si le G-sync s'activera automatiquement avec ton écran, ou si un menu apparaît, mais sur portable c'est normal de n'avoir que l'onglet 3D settings ![]()
Selon ce topic http://forum.notebookreview.com/threads/enabling-g-sync-on-an-external-monitor.807600/
G-sync sur portable en écran externe c'est mort ![]()
Le 02 août 2018 à 20:14:12 TCGvN a écrit :
Selon ce topic http://forum.notebookreview.com/threads/enabling-g-sync-on-an-external-monitor.807600/
G-sync sur portable en écran externe c'est mort
Vous espériez quoi XD
Le 02 août 2018 à 20:35:09 squall1er a écrit :
G-sync sur portable en écran externe c'est mortVous espériez quoi XD
Dixit le mec qui a donné le tuto d'un air hautain comme si on ne le savait pas avant de se rendre compte que l'auteur avait un portable ![]()
Oui oui je sais j'ai pensé pareil c'est bon ![]()
Le panneau de configuration Nvidia change en fonction de ton matériel
Le 02 août 2018 à 20:42:17 kille12 a écrit :
Le panneau de configuration Nvidia change en fonction de ton matériel
Tu as lu le topic? ![]()
G-sync sur portable en écran externe c'est mort
C’est bizarre car la 980m est 100% compatible g sync ![]()
De toute façon je compte m’acheter une tour prochainement mais ça me semble bizarre que le g sync marche pas sur un écran externe ![]()
Je verrais bien demain mais sur des forums anglais apparement ils disent que ça marche mais expliquent pas comment l’activer ça se fait tout seul peut être
Je up le topic pour pas en ouvrir un autre, je viens d'acquérir un nouvel écran G Sync compatible, sauf que pour l'activer j'ai que 2 options plein écran ou fenétré plein écran.
On peut pas avoir les 2 en même temps ?
Peut être que les Freesync propose un seul choix ![]()
Mais en faite depuis la MAJ j'ai plus qu'un choix ![]()
Voila du coup est ce que je dois retourner a chaque fois dans le panneau NVIDIA pour l'activer en fonction du jeu ? C'est chiant ...