CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide/Avis Casque micro !

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
19 juillet 2018 à 21:52:45

Bonsoir, cela fait 2 jours que je cherche sur le net un bon casque micro d'un minimum de qualité et de la possibilité de Mute/Gérer le son/Connecté en USB ou Jack (pc portable). Après quelques recherches j'ai retenu 2 principaux modèles qui sont :

HyperX Cloud II et SteelSeries Arctis 5.

Avez vous un avis et des commentaires sur ces casques d'après vos expériences ? J'ai vraiment du mal à me décider pour une fois :question:

Merci d'avance !

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
19 juillet 2018 à 23:11:57

Petit :up:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 juillet 2018 à 23:27:04

J'ai le arctis 7 c'est la même chose sauf qu'il est sans fil

Pour les +
le casque est hyper confortable
Le micro est excellent quand je m'enregistre j'ai beaucoup moins de sons parasites qu'avec mon ancien casque (Corsair vengeance 1400) et ma voix est plus claire
Je le trouve hyper sobre (j'ai horreur des LED :hap:) et bien plus jolie que le Hyper X

Pour les -
Comme dis assez souvent pour ces casques si ta tête est un peu trop grosse tes oreilles vont se coller aux oreillettes et ça peut faire mal au bout d'un certain temps ça me le fait mais je porte jamais mon casque 10h d'affilé je suis plus souvent avec mes enceintes le seul moment ou je le met c'est pour jouer avec des jeux en lignes avec des potes

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
20 juillet 2018 à 00:48:09

Merci pour ton retour ! C'est intéressant pour le coté longue session, je peux enchainer 8 heures donc ouais faut pas que ce soit trop désagréable pour les oreilles :peur:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
20 juillet 2018 à 01:12:17

Le microphone de mon HyperX Cloud II vient de rendre l'âme aujourd'hui même ( il fait un bourdonnement qui ne s'arrête jamais. C'est tellement bruyant que on ne m'entend même plus parler )

Et en cherchant sur Internet, je suis visiblement pas le seul à avoir eu ce problème. Tapez "HyperX Cloud II humming" vous verrez.

Donc je ne te recommande PAS le HyperX.

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
20 juillet 2018 à 03:26:33

Merci pour ton retour ! Effectivement j'ai vu la même chose sur divers sites de vente :-(

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
20 juillet 2018 à 03:37:09

Budget ?

Parce que pour 150€ t'as le HyperX Cloud Revolver S qui est selon pas mal de sites le meilleur casque gaming existant dans cette gamme de prix. Et il est assez sobre en plus.

Puis je pense que la série des Cloud de chez HyperX sont les casques les plus résistants du monde officiellement, j'ai un Cloud II là depuis 2 ans je crois et je l'ai balancé trois fois contre le mur de force (pour des raisons... de... enfin :hap:) et rien. Pas un pète.

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
20 juillet 2018 à 03:48:33

Bon... j'ai fait quelques recherches à propos de mon propre problème. ( Celui du bourdonnement du microphone )
Apparemment les bourdonnement de headset sont dû à des problèmes de Grounding.

Du coup j'ignore si ça touche uniquement les Cloud II ou tous les headset en général, mais j'espère que ton installation électrique est en contact avec la terre.

j'ai un Cloud II là depuis 2 ans je crois et je l'ai balancé trois fois contre le mur de force (pour des raisons... de... enfin :hap:) et rien. Pas un pète.

Je ne comprendrais jamais les gens qui cassent leurs matériels en s'énervant. :hap:
Mais en effet, le Cloud II est plutôt solide. ça se voit que c'est pas de la merde Chinoise.

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
20 juillet 2018 à 03:58:03

Je ne comprendrais jamais les gens qui cassent leurs matériels en s'énervant. :hap:

C'était vraiment que j'étais dans un état second du à l'énervement, c'était les seuls fois de ma vie ou ça s'est passé :ok:
Sinon jamais je casserais un truc en rageant sur un jeu vidéo, tout au plus je tape dans un mur mais jamais sur du matos.

Une fois j'ai cassé un téléphone sans faire exprès et ça à sectionné un cable à l'intérieur car il est mal tombé au mauvais endroit, et vu que la réparation coûtait genre 99€ (alors que le tel en valait 200) j'ai du attendre environ 3 semaines avant d'en avoir un autre et parfois j'étais bien en PLS, maintenant je risquerais pour rien au monde de perdre mon PC, surtout que là c'est pas 172€ que ça va couter pour le remplacer mais bien au minimum 850.

Mais en effet, le Cloud II est plutôt solide. ça se voit que c'est pas de la merde Chinoise.

C'est ça. Ca change des casques Razer qui ont des merdes au bout de 6 à 8 mois et qui sont fais en plastique.

En vérité, c'est juste du au fait que les matériaux sont bien utilisés, ils mettent du métal (j'ai pas la ref exacte du truc, c'est de l'alu il me semble ?) assez résistant dans la structure du machin et ils mettent un peu de simili-cuir par dessus et ça absorbe tout les chocs.

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
22 juillet 2018 à 01:48:57

Le 20 juillet 2018 à 03:37:09 Cinquantenaire a écrit :
Budget ?

Parce que pour 150€ t'as le HyperX Cloud Revolver S qui est selon pas mal de sites le meilleur casque gaming existant dans cette gamme de prix. Et il est assez sobre en plus.

Puis je pense que la série des Cloud de chez HyperX sont les casques les plus résistants du monde officiellement, j'ai un Cloud II là depuis 2 ans je crois et je l'ai balancé trois fois contre le mur de force (pour des raisons... de... enfin :hap:) et rien. Pas un pète.

150 un peu haut même si j'ai le budget, je cherche pas le top niveau non plus et après recherche de ton modèle les prix sont de 170 euros malgré tout, le casque a l'air un peu lourd pour la tête non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment