Je ne comprendrais jamais les gens qui cassent leurs matériels en s'énervant. 
C'était vraiment que j'étais dans un état second du à l'énervement, c'était les seuls fois de ma vie ou ça s'est passé 
Sinon jamais je casserais un truc en rageant sur un jeu vidéo, tout au plus je tape dans un mur mais jamais sur du matos.
Une fois j'ai cassé un téléphone sans faire exprès et ça à sectionné un cable à l'intérieur car il est mal tombé au mauvais endroit, et vu que la réparation coûtait genre 99€ (alors que le tel en valait 200) j'ai du attendre environ 3 semaines avant d'en avoir un autre et parfois j'étais bien en PLS, maintenant je risquerais pour rien au monde de perdre mon PC, surtout que là c'est pas 172€ que ça va couter pour le remplacer mais bien au minimum 850.
Mais en effet, le Cloud II est plutôt solide. ça se voit que c'est pas de la merde Chinoise.
C'est ça. Ca change des casques Razer qui ont des merdes au bout de 6 à 8 mois et qui sont fais en plastique.
En vérité, c'est juste du au fait que les matériaux sont bien utilisés, ils mettent du métal (j'ai pas la ref exacte du truc, c'est de l'alu il me semble ?) assez résistant dans la structure du machin et ils mettent un peu de simili-cuir par dessus et ça absorbe tout les chocs.