Ordinateur: HP Laptop 15-bw0xx
Processeur: AMD A9-9420 Radeon R5, 5 Compute Cores 2G + 3G 3.00 GHz
RAM: 8.00 Go
Carte graphique: Graphics Chipest AMD Radeon (TM) 520 2048 MB DDR3
Disque dur: SSD
Navigateur: Opéra
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros problème depuis que j'ai changé de PC portable avant j'avais un Asus le processeur c'était Intel il était en dessous du i3.
Là je suis rendue à mon troisième PC:
Premier: PC ACER i3 acheter d'expo arrivée chez moi quand je vais sur Youtube où sur un autre site le processeur monte à 100% bon je me suis dit OK c'est un modèle d'expo il a pas mal tourné donc je décide de le ramener, le S.A.V regarde il m'enlève certains programmes qui seraient susceptibles de ralentir le PC il m'a dit d'essayer si ça ne va pas on vous le rembourse. Le lendemain je retourne et il me rembourse, je décide d'aller dans un notre magasin parce-que je ne trouvais pas ce que je voulais.
Deuxième: PC Lenevo AMD pas très puissant, j'arrive chez moi là pareil le même problème processeur à 100% "mais" le pire dans tout ça l'ordinateur redémarre mais reste bloquer sur le logo Lenevo, donc je retourne au magasin et je leur explique mon problème ils font un essai là il s'aperçoive que l'ordinateur ne veut pas redémarrer il me dise revenez dans l'après-midi mais avant cela ils sont fait une reset après je ne sais pas donc je reviens comme convenu et là il me dise on vous fait un avoir.
Troisième: PC pour les caractéristiques il se trouve tous en haut de la page. Malheureusement pas le choix obliger d'acheter chez eux vus qu'il mon fait un avoir donc je décide de prendre le HP arrivée à la maison j'installe tous et ensuite je fais un essai et là je ne vous dis pas la surprise que j'ai eu même problème processeur à 100%. J'ai même formater le PC mais rien n'y change.
Bon je me suis dit OK pour le premier modèle d'exposition là je passe, mais pour les deux autres là je me suis dit y a un sérieux problème.
Comme je l'ai dit plus haut sur l'Asus je n'ai jamais rencontré de problème comme ça, le seul souci quand j'allais sur Youtube la barre de progression m'étais du temps à charger mais ça ne bloquais pas le processeur à 100%
Je ne joue pas sur le PC il me sert uniquement de solution pour jouer j'ai un autre PC mais fixe, donc je ne vois pas l'intérêt de mettre un prix exorbitant si ce n'est pas pour jouer.
Et ça ne vient de ma Wifi par-ce que sur ma tablette je peut regarder la télé.
Merci si quelqu'un peut m'aider.