Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonsoir, en regardant les offres de clef pour windows sur ebay je tombe sur des offres peu engageantes ( https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Windows+10+Pro+32%2F64BIT+Professional+Cl%C3%A9&_sop=2&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XWindows+10+Pro+32%2F64BIT+Professional+.TRS0&_nkw=Windows+10+Pro+32%2F64BIT+Professional+&_sacat=0 ) Des personnes ont-elles tester et confirmé que les vendeurs sont honnêtes ? Et si oui les clef sont elles rapidement envoyée ?
Les vendeurs sont honnêtes tu peux y aller tu reçois les clé instant
Y'en a un que tu choisirait en particulier toi ?
Pas vraiment va vers ceux qui ont le plus de ventes et la meilleure satisfaction
Okay merci
Le 07 juillet 2018 à 01:07:03 isendyl a écrit :
Les vendeurs sont honnêtes tu peux y aller tu reçois les clé instant
Honnêtes ? Vous êtes au courant que c'est de la revente de clefs volées à des entreprises. La plupart des clefs fonctionnent mais cela n'a rien d'honnête...
la plus part ne sont pas volé, mais extraite de pc dont les entreprises se sont débarrassé ou récupéré suite à des ventes de matériel d'entreprise qui ont fait faillite/fermées.
(perso je prends toujours le vendeur le moins cher que je trouve)
Le 07 juillet 2018 à 05:58:52 Mrkrabs1258 a écrit :
la plus part ne sont pas volé, mais extraite de pc dont les entreprises se sont débarrassé
On parle de matériel récent puisqu'il s'agit de Windows 10, pas de vieux PC sous Windows 7 ou 8.
Donc d'après toi, l'entreprise aurait revendu son matériel. Mais que deviennent ces ordinateurs sans Windows ? Presque personne n'a d'intérêt à acheter du matériel sans Windows dessus car il faudrait racheter des licences.
Donc ton hypothèse ne tient pas la route.
ou récupéré suite à des ventes de matériel d'entreprise qui ont fait faillite/fermées.
Donc ce sont des licences Windows liées à du matériel, des licences OEM. Ce type de licence utilise les informations inscrites dans le BIOS (ou UEFI) pour s'activer. Ces licences ne s'installent pas sur n'importe quel ordinateur du commerce.
Je crois plutôt que les licences sont tout simplement volées à des entreprises qui ne les ont pas encore activées. Pourquoi ? Pour des raisons de coût et de déploiement.
D'ailleurs certains acheteurs de clefs ebays ont eu des clefs bloquées. Tout simplement parce que l'entreprise volée avait utilisée la clef avant l'acheteur.
De plus, pourquoi ces vendeurs n'indiquent jamais la source exacte de ces licences ? Pourquoi il n'y a jamais d'entreprises derrière ces revendeurs (regarder les adresses fournies) ?
Bref c'est bidon....
Qu'est-ce que ça peut te faire que ça soit volé ou non ?
T'as un téléphone portable ? Du matos informatique ?
C'est un peu hypocrite de venir pleurer pour des clés volés à des entreprises qui peuvent se faire rembourser / avoir une autre clé...c'est donc microsoft qui se fait volé ? Snif sniff une des plus grosses entreprises au monde se fait volé de l'argent
((((((
(Si c'est vrai que c'est volé, j'en sais rien)
Je n'ai fait qu'écrire ce que j'ai vu sur plusieurs annonce eBay.
Mais au final, tu n'as pas plus de véritables information que moi et ça reste de la speculation
Le 07 juillet 2018 à 05:48:49 tsez93 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 01:07:03 isendyl a écrit :
Les vendeurs sont honnêtes tu peux y aller tu reçois les clé instantHonnêtes ? Vous êtes au courant que c'est de la revente de clefs volées à des entreprises. La plupart des clefs fonctionnent mais cela n'a rien d'honnête...
Encore une fois,c'est exactement comme pour les sites de clefs,tu les accuse de vole sans la moindre preuve ou idée de la provenance des produits..
Tu ne fais que répété les pavés de discussion des forums sur ces sujets ![]()
Le 07 juillet 2018 à 08:18:01 Rkaiowas7 a écrit :
T'as un téléphone portable ? Du matos informatique ?
je n'avais pas compris cette phrase. Tu veux dire qu'on peut voler un logiciel mais pas du matériel, c'est bien ça ? heuu, ben que dire... autant fermer les milliers d'entreprise en France qui ne font que du logiciel.
Qu'est-ce qu'on s'en fous sérieux. Microsoft est tout sauf une companie honnête de toutes façons. Ils se font plus de blé en vendant tes infos perso au plus offrant que les quelques idiots qui achètent Windows plein pot. Même les entreprises se font niquées à avoir leurs infos misent aux enchères et Microsoft s'est fait menacé par des tonnes de companies justement à cause de ça. Ils étaient forcés d'ajouter plus d'options d'informations privées... uniquement sur Windows 10 Entreprise. Et encore, c'est des options plus placébo qu'autre chose. Ils prélèvent toujours des infos qu'ils ne devraient pas prélever.
Microsoft peut aller se faire mettre en ce qui me concerne.
Le 07 juillet 2018 à 13:42:12 AstolfoPlushie a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fous sérieux. Microsoft est tout sauf une companie honnête de toutes façons. Ils se font plus de blé en vendant tes infos perso au plus offrant que les quelques idiots qui achètent Windows plein pot. Même les entreprises se font niquées à avoir leurs infos misent aux enchères et Microsoft s'est fait menacé par des tonnes de companies justement à cause de ça. Ils étaient forcés d'ajouter plus d'options d'informations privées... uniquement sur Windows 10 Entreprise. Et encore, c'est des options plus placébo qu'autre chose. Ils prélèvent toujours des infos qu'ils ne devraient pas prélever.Microsoft peut aller se faire mettre en ce qui me concerne.
heu on ne parle pas de Microsoft.... mais des petites ou moyennes entreprises auxquelles des clefs seraient (je n'ai pas de preuve) volées puis revendues 1-10 euros sur ebay, amazon et autres.
Le 07 juillet 2018 à 13:32:25 tsez93 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 08:18:01 Rkaiowas7 a écrit :
T'as un téléphone portable ? Du matos informatique ?je n'avais pas compris cette phrase. Tu veux dire qu'on peut voler un logiciel mais pas du matériel, c'est bien ça ? heuu, ben que dire... autant fermer les milliers d'entreprise en France qui ne font que du logiciel.
? Il parle du fait que ce n'est pas éthique d'acheter une clé sur Ebay.
c'est éthique d'avoir un téléphone portable ?
Faut arrêter l'hypocrisie au bout d'un moment, c'too.
Tu voles une clé Windows à une entreprise Multi-milliardaire qui contrôle le monde et qui collecte des data sur tout le monde, je pense pas qu'ils vont t'en vouloir, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
? Il parle du fait que ce n'est pas éthique d'acheter une clé sur Ebay.
c'est éthique d'avoir un téléphone portable ?
quel est le rapport, dsl je ne comprends pas.
Tu voles une clé Windows à une entreprise Multi-milliardaire qui contrôle le monde et qui collecte des data sur tout le monde, je pense pas qu'ils vont t'en vouloir, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Encore une fois, Microsoft ne sont pas les perdants dans l'histoire. Lire mes posts précédents.
Pour moi le vole c' est de vendre des clés légale à 130$
Le 07 juillet 2018 à 20:21:29 dragolov3 a écrit :
Pour moi le vole c' est de vendre des clés légale à 130$
Moi aussi je trouve que c'est bcp.
Alors quel est le juste prix pour Windows 10 ? Je pense que c'est celui qui permettra de payer les employés qui l'ont fabriqué.
Le 07 juillet 2018 à 21:05:27 tsez93 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 20:21:29 dragolov3 a écrit :
Pour moi le vole c' est de vendre des clés légale à 130$Moi aussi je trouve que c'est bcp.
Alors quel est le juste prix pour Windows 10 ? Je pense que c'est celui qui permettra de payer les employés qui l'ont fabriqué.

Ok pour payer W10 pour moi mais pas 130 euros, ça c'est du vol