Bonjour à tous 
Alors voilà j'ai récemment changé toute ma config excepté les disques durs (config : i3-8100 / GTX 1050 / 4go de ram (1 barrette ballistix sport LT blanc 4GO 2400 mhz / carte mère MSI Z370 A-PRO) les disques durs dont je ne connais pas la marque et same pour l'alim (que j'ai aussi gardée de mon ancien pc)
Je vais vous détailler le problème en essayant d'être le plus précis possible, pour essayer de minimiser le nombre de messages et de questions
:
Donc qui dis nouvelle config avec nouvelle carte mère dis, premier boot de tout le matos, seulement voilà, ma carte mère ne fonctionne qu'avec windows 10 et j'étais sur 7, je cherche donc un moyen de boot tout ça pour qu'au final je puisse jouer tranquillement
j'ai également fait l'acquisition d'une des fameuses clé windows 10 OEM-Scrap d'ebay à 6 euros la clé avec comme objectif de changer mon OS
je tiens à préciser que j'ai bien arpenté les forums et les explications, les articles en tout genre sur le sujet etc... de ce que j'ai compris impossible de formater depuis le BIOS et donc de régler mon problème par ici
je ne possède pas non plus de version CD de windows, car la version windows de mon ancien pc a certainement dû été chopé grâce à ce genre de OEM-scrap versions
Pour résumé : j'aimerais savoir comment formater un pc SANS disque windows, SANS accès à session/bureau MAIS en ayant des clé usb sous la main ET une clé d'activation OEM ainsi qu'un accès au BIOS et au message d'erreur windows (démarrer windows normalement / redémarrer windows (recommandé) )
il faut que je trouve une solution avant demain
je vous remercie d'avance