Le 03 juillet 2018 à 19:04:40 7GBestGen a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 19:04:15 MlBlaz a écrit :
Par contre , je te préviens direct , shadow pour jouer c'est pas top
Si t'as la fibre c'est très bien.
Malheureusement c'est ce que je me disais avant d'essayer 1 mois gratuit avec un code promo. 
J'ai la fibre 1Gb/s en cable ethernet, j'avais 10 ms de latence entre mon ordi portable et mon pc Shadow (test effectué)
J'ai quand même eu des problèmes :
-Premièrement , le plus gros point négatif : l'input lag , je ne sais pas si c'est parce que je suis un gros joueur CS:GO et r6s , mais je ressens de input lag qui rend, pour moi, les Fps compétitifs injouable dans de bonnes conditions
-Ensuite , les bouillies de pixels : Shadow limite la bande passante à 50 Mbps , or 50 Mbps c'est parfois insuffisant pour afficher le stream d'un jeux avec énormément de détails, type Far cry 5 en ultra , cela provoque parfois l'apparition de ces bouillies (mais le problème sera bientôt réglé selon le staff shadow , avec la mise en place d'une bande passante illimité)
-Les micros freeze : C'est peut-être du 60Fps , mais on sent très souvent de léger freeze qui cassent un peu l'expérience du joueur .
Sans oublier les divers bug : Décalage son/image , Pc shadow qui plante , problème de résolution , de micro , de NAT restreint etc...
Et aussi les problèmes matériels : 250 Go de disque dur c'est vraiment trop peu , et le processeur et clairement à la ramasse (Xeon partagé entre plusieurs pc shadow (8coeurs par Pc)) il bride vraiment la GTX 1080
MAIS
Ceci est un avis personnel, testez par vous même pour vous forger le votre 
Shadow c'est quelque chose qui a du potentiel , c'est pour moi une bonne alternative dans le futur... mais aujourd'hui , en 2018, c'est encore en "beta", c'est quelque chose qui est à des années lumières d'un pc gamer fixe.:(