Bonjour, alors voila il y’a de ça peu de temps j’ai upgrade ma config vers un ryzen de deuxième génération, j’ai donc changer la carte mère ( Asrock Fatality X470 gaming k4), le processeur ( Ryzen 2700X) , j’ai acheté un SSD en plus et 16 Go de ram DDR4 2400Mhz et j’avais déjà une carte graphique Nvidia GTX 970 et donc voilà j’ai tout monté et tout fonctionnais correctement pendant 1 semaines et demi, et là tout à coup, c’était hier soir, j’ai un écran Windows d’erreur qui apparaît qui dit plein de truc, mais le plus récurrent c’est celui qui dis ; code d’arrêt:MEMORY_MANAGEMENT
Alors au début j’ai cru que c’était un problème avec Windows corrompu, du coup j’ai tout formaté, le SSD et le HDD que j’avais, au début tout allait bien, je commençais à tout réinstaller correctement, je me disais que le problème c’était fini, et puis tout à coup j’ai encore le problème d’erreur qui apparaît et qui dit l’erreur du MEMORY_MANAGEMENT, j’ai tout essayer même changer les slot de ram, alors j’en déduis que c’est un problème de ou de carte mère, je l’es ai acheté il y’a 15 jours chez Amazon donc j’ai toujours la possibilité de les rendre et de me faire rembourser ...
Voilà est ce que quelqu’un aurait eu m’en meme po blême et a su le résoudre ou je rend tout pour acheter d’autre Ram et une autre carte mère ? Merci bien de vouloir m’aider
PS: désolé si il y’a des fautes ou si c’est mal espacé, j’y peu rien je suis sur mobile