Salut à tous,
j'aimerais votre avis sur cette config avant l'achat (je compte le monter moi même): https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Cv2Lv5fEsVdix25N0vRFjcOFR572F72PUzan3XZdmCY%3D
Est-ce que cela vous paraît bien ? je me suis renseigné un peu avant de la faire elle me semble pas trop mal.
1 - La carte mère j'ai hésité avec celle la: Asus PRIME Z270-K. J'ai préférer celle dans le liens juste au dessus en raison des ports USB 3.0 qui correspondent au boitier qui sont 3.0 également, est-ce que j'ai bien fais ? ou peut importe ?
2 - L'alimentation je ne suis pas sûr mais que celle que j'ai choisis est je pense: bonne, pour se type de config d'après ce que j'ai pu voir un peu sur youtube/sites, est-ce que je devrais prendre un peu plus haut ? ou est-ce que c'est nickel comme sa ? ou est-ce que toute ma config est complètement naze ?
3 - Dernière question au niveau du SSD je n'en ai pas mis si je dis pas de connerie ça sert à démarrer l'ordi plus rapidement et lancer les jeux plus rapidement également (corriger moi si je me trompe), est-ce que vous me conseillé d'en prendre ? ou est-ce que je peut m'en passer ? ou est-ce que c'est indispensable pour se genre de config ?
Le budget j'arrive tout juste à 900€ si possible j'aimerais pas dépasser les 950 voir même les 900 en faite, je suis ouvert au suggestion/conseil, merci pour la lecture !