Salut, j'ai besoin d'aide : je viens peut-être de casser un composant de mon pc...
Je vous explique, un moustique s'est posé sur l'avant du pc, et j'ai essayé de le tuer en frappant vraimant très légerement. Le problème est que après ça mon pc a freeze, et j'ai dû l'éteindre de force, et quand je l'ai rallumé, il y avait juste la led de mon boitier (qui me dit que l'ordinateur est allumé) qui s'allumait, ainsi que la led et le ventilo de mon boitier, mon ventirad, les ventilateurs de ma carte graphique, et des voyants sur ma carte mère s'allumaient. et j'entendais un "tic", puis tout se reteignait puis se rallumait jusqu'à ce que je débranche carrément mon pc du calbe d'alim. C'est bizarre parce que derrière l'avant ou j'ai frappé y'a rien, enfin pas directement en tout cas, sinon 5cm après le "rien" de l'avant il y a mon disque dur et mon ssd.
Sachant que j'ai acheté ma config et monté mon pc y'a 1 ou 2 mois, ça me fout bien le seum si je dois racheter un truc à cause d'un putain de moustique.
Donc, est-ce que quelqu'un saurait comment éventuellement réparer le problème sans racheter un composant ?