Décidément, il y a quand même beaucoup de gens particulièrement idiots dans leurs retours...
Le fond et la forme. Soit, il est certain que le prix de base était clairement excessif (bien que le format pourrait justifier une partie du prix, car pour avoir pu voir la machine en question (ou un modèle similaire), c'est une meilleure d'intégration dans un si petit format, signalons le. Si on raisonne en terme de perfs, rapport Q/P, c'est certain que c'est clairement pas une bonne affaire.
Maintenant, cela ne justifie pas à mon sens le déchaînement de retours pas cools (grandement facilités par le sentiment de toute puissance sagement retranché derrière son écran...) L'auteur du post nous sollicite pour avoir un retour objectif et mesuré, pas se faire pilonner la tronche gratuitement^^
Un peu de correction donc, Messieurs!
@l'auteur : je suis un vieux, un fidèle de la Fnac... mais uniquement pour certaines promos et les bouquins etc. Oublie véritablement la Fnac comme maître étalon des prix, c'est clairement trop cher et le SAV n'est plus ce qu'il a été.
Du coup pour ta conf, en neuf, en choisissant des compos de qualité et un format compact, on est plus sur 900€ (mais vraiment en se faisant plaisir) ; pour de l'occas, en intégrant les soldes à venir etc, pour que ça parte vite, je partirais au max sur 800€ en étant prompte sur la remise que tu pourras concéder. Si tu arrives à avoir 650-700€, ce sera pas mal même si, je peux le comprendre ça fait chier de perdre autant :/
Mais bon, vois le comme une bonne leçon : finis les achats compulsifs ;)
Bonne vente à toi !