Salut à tous !
Depuis samedi j'ai lancé pour la première fois GeForce expérience, j'ai crée un compte nvidia et jme suis arreté à là on va dire. Geforce a bien trouvé tous les jeux qui avaient sur le pc etc. Dans le meme moment je lance une game de LoL pour me détendre sauf qu'à chaque kill que jfaisais y'avait un pop nvidia geforce qui me demandait si jvoulais record etc ..
Bon c'est pas ça le probleme le pop up j'imagine que je pouvais l'enlever dans les parametres GEFORCE sauf que de "rage" j'ai désinstallé GEFORCE. Mais le probleme c'est que je sais pas ce que logiciel à fait à mon PC... J'ai une GTX 1080 et mtn j'ai une perte de fps sur des jeux qui demandent pas grand chose (wow etc) chose que j'avais pas du tout avant ?? Et le son est bizarre j'entends des petits grésillements de temps en temps et je vous parle meme pas du décalage son que j'ai si je regarde un stream et que je alt tab ...
Je comprends pas avant de lancer geforce j'avais 0 probleme je tournais les derniers jeux en ultra HD sans broncher maintenant sur wow j'ai des pertes de fps?? des décalages sons ??
help svp si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider n’hésitez surtout pas je réponds à tout ce que je peux
Message édité le 18 juin 2018 à 19:38:11 par [misdirection]