CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce PC cdiscount est rentable ?

nostha1
nostha1
Niveau 4
09 juin 2018 à 23:27:57

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-de-bureau-gamer-asus-m32cd-k-fr154t-intel-r/f-10708-asu4712900861174.html

Je peux prendre uniquement un pré-monté et j'utilise ce site depuis des années donc je préfère commander dessus. Vous validez le prix au niveau de la rentabilité ? Je compte principalement l'utiliser pour jouer en revanche je suis pas un hard gamer 4K, ça serait plutot pour faire tourner des jeux tels que gta V, fifa 19 (qui arrive), et SURTOUT les jeux d'aventures tels que far cry 5, AC origins ect..
Merci pour vos réponses ce forum m'a toujours aidé dans mes tracas informatiques donc je sais que je m'adresse à des experts !

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
09 juin 2018 à 23:34:12

Tu peux trouver mieux pour le meme prix je pense quand même ...

nostha1
nostha1
Niveau 4
09 juin 2018 à 23:36:04

Le 09 juin 2018 à 23:34:12 spiderhulk a écrit :

uniquement si je le monte moi même ? Je suis vraiment pas minutieux donc je préfère éviter x)

questow
questow
Niveau 9
09 juin 2018 à 23:55:10

Pour quasiment le même prix (tu a encore -6 avec le code) tu a le même pc sur top achat avec quelque différence:
meilleur proco
bon ventirad
16go de ram contre 12
1060 6go contre une 3go
plus gros ssd
très bon boitier, très bonne alim
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EQ%2Bw78IM9iBG79e6KsOHIz783tO%2FT0PwPHZo6yFxK4U%3D

citronfarci4
citronfarci4
Niveau 24
10 juin 2018 à 00:03:23

non c'est bof honnetement

c'est une gtx 1060 version 3Go pour la carte graphique.
ca va etre tres vite limitant (ça l'est deja pour certains jeux en fait, genre le dernier mirror's edge)

le reste de la config est plutot bien (i7 7700, 12 Go de ram en 2400Mhz, un SSD et l'alim doit pas etre merdique vu que ca tourne avec une gtx 1060) mais pour pas beaucoup + cher t'auras vraiment mieux
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LWkZSUvtxtwgkJL6KApjGD%2Fes8VqLYuVhCtdAk4y%2Beo%3D
(config egalement montée vu que c'est ce que tu cherches)

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
10 juin 2018 à 02:51:35

Le 09 juin 2018 à 23:36:04 Nostha1 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:34:12 spiderhulk a écrit :

uniquement si je le monte moi même ? Je suis vraiment pas minutieux donc je préfère éviter x)

Tu prends le montage sur un site qui le propose (materiel.net/ldlc/hardware.fr/Topachat), t'auras un bien meilleur PC parce quz là on va pas se mentir c'est pas glorieux et 0 niveau possibilités d'upgrade :oui:

La config de questow tu peux oublier on retombe presque dans les mêmes travers et le bidget est éclaté.

La config de citron est bien plus intéressante, pour pinailler on pourrait essayer de voir si on peut passer sur une mzilleure alim et un combo ssd/hdd mais globalement c'est très bon :oui:

PS: il n'y a rien d'insurmontable à monter son PC soit même et ça n'apporte que des avantages, en cas de panne tu es à même de repérer le composant défectueux toi même, l'entretien sera une formalité, si un composant est défectueux tu le renvoi juste plutôt que toute la tour et tu te coucheras moins con après l'avoir monté :hap:

Ce sentiment de joie et d'excitation quand tu donnes la vie à la bête pour la première fois :bave:

nostha1
nostha1
Niveau 4
10 juin 2018 à 10:14:51

Ah d’accord merci pour vos retours !

Vulbisin
Vulbisin
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:23:46

Le 10 juin 2018 à 00:03:23 citronfarci4 a écrit :
non c'est bof honnetement

c'est une gtx 1060 version 3Go pour la carte graphique.
ca va etre tres vite limitant (ça l'est deja pour certains jeux en fait, genre le dernier mirror's edge)

le reste de la config est plutot bien (i7 7700, 12 Go de ram en 2400Mhz, un SSD et l'alim doit pas etre merdique vu que ca tourne avec une gtx 1060) mais pour pas beaucoup + cher t'auras vraiment mieux
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LWkZSUvtxtwgkJL6KApjGD%2Fes8VqLYuVhCtdAk4y%2Beo%3D
(config egalement montée vu que c'est ce que tu cherches)

Équivalent intel (en prix du moins :hap: ) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=x2AZDVcrmMOSXacxUedednN5oVt2Ek14nX0%2FJJ4phbw%3D
Edit : par contre j'ai oublié le ventirad, ca fait encore un peu monter le prix alors bon c'est seulement s'il veut vraiment intel :(

Message édité le 10 juin 2018 à 10:25:28 par Vulbisin
cocoy72
cocoy72
Niveau 39
10 juin 2018 à 10:43:31

"pc cdiscount" et "rentable" ne devrait jamais être assemblé en une seule phrase !

-Rengar-
-Rengar-
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:38:00

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vaTnAfxHRK3IKQwzrJ6Ibf7yzm18cWuLe2YkVOQWTZM%3D

940€ avec le code 6% et bien meilleur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment