Le 09 juin 2018 à 23:36:04 Nostha1 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:34:12 spiderhulk a écrit :
Tu peux trouver mieux pour le meme prix je pense quand même ...
uniquement si je le monte moi même ? Je suis vraiment pas minutieux donc je préfère éviter x)
Tu prends le montage sur un site qui le propose (materiel.net/ldlc/hardware.fr/Topachat), t'auras un bien meilleur PC parce quz là on va pas se mentir c'est pas glorieux et 0 niveau possibilités d'upgrade 
La config de questow tu peux oublier on retombe presque dans les mêmes travers et le bidget est éclaté.
La config de citron est bien plus intéressante, pour pinailler on pourrait essayer de voir si on peut passer sur une mzilleure alim et un combo ssd/hdd mais globalement c'est très bon 
PS: il n'y a rien d'insurmontable à monter son PC soit même et ça n'apporte que des avantages, en cas de panne tu es à même de repérer le composant défectueux toi même, l'entretien sera une formalité, si un composant est défectueux tu le renvoi juste plutôt que toute la tour et tu te coucheras moins con après l'avoir monté 
Ce sentiment de joie et d'excitation quand tu donnes la vie à la bête pour la première fois