Bonjour les amis,
Et oui, me revoilou ! ^^
En ce début d’après-midi, j'ai pu déballer mon nouvel écran et faire un petit match à Fifa (en division 1 bien sûr...)
Voici la bête :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00214672.html
Ouh lalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Une arme fatale le machin !
J'avais prévu ceci ici-bas au cas ou les graphismes seraient médiocres :
https://www.youtube.com/watch?v=UllSpaKBil0
Ecoutez, par perfectionnisme, je réglerais ça a l'occasion mais d’emblée, l'image m'a paru très correcte, rien à redire de ce côté là, il fait le boulot ^^
Au niveau du gameplay maintenant.... POULOULOU !!!
J'ai marqué sur mon premier corner, (secteur ou je galérais en ce moment...). Il est devenu presque impossible de ne pas récupérer le ballon avec carré (j'ai inversé rond et carré...). Les passes arrivent toutes, la précision des frappes, c'est une dinguerie... En défense, d'une manière générale, tout est légèrement plus simple, les duels de la tête sont devenus une formalité... Pour finir, beaucoup moins de choses absurdes qui arrivent de temps en temps au niveau des contrôles ou des passes... Je termine, balle au pied dans la surface adverse, vous faites encore un peu plus transpirer votre adversaire alors entraînez-vous aux penaltys mdr ^^
Bref, avec cet avion de combat, vous effectuez des actions nettes qui font hurler l'adversaire, donc possibilité d’enchaîner les buts rapidement et d'augmenter votre taux de rage quit ^^
Bonne soirée les copains...
Merci j'ai bien ri.
Ahah le retour pour saler un peu le forum! Content pour toi si t'es satisfait ![]()
Le 01 juin 2018 à 16:40:11 dogecoin a écrit :
Ahah le retour pour saler un peu le forum! Content pour toi si t'es satisfait
;)
Le 01 juin 2018 à 16:39:10 Nightou99 a écrit :
Merci j'ai bien ri.
tiens,un post ou tu n'as pas sortis egneugneu
Le 01 juin 2018 à 16:36:06 ssssseeeeebbbbb a écrit :
Bonjour les amis,Et oui, me revoilou ! ^^
En ce début d’après-midi, j'ai pu déballer mon nouvel écran et faire un petit match à Fifa (en division 1 bien sûr...)
Voici la bête :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00214672.html
Ouh lalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Une arme fatale le machin !
J'avais prévu ceci ici-bas au cas ou les graphismes seraient médiocres :
https://www.youtube.com/watch?v=UllSpaKBil0
Ecoutez, par perfectionnisme, je réglerais ça a l'occasion mais d’emblée, l'image m'a paru très correcte, rien à redire de ce côté là, il fait le boulot ^^
Au niveau du gameplay maintenant.... POULOULOU !!!
J'ai marqué sur mon premier corner, (secteur ou je galérais en ce moment...). Il est devenu presque impossible de ne pas récupérer le ballon avec carré (j'ai inversé rond et carré...). Les passes arrivent toutes, la précision des frappes, c'est une dinguerie... En défense, d'une manière générale, tout est légèrement plus simple, les duels de la tête sont devenus une formalité... Pour finir, beaucoup moins de choses absurdes qui arrivent de temps en temps au niveau des contrôles ou des passes... Je termine, balle au pied dans la surface adverse, vous faites encore un peu plus transpirer votre adversaire alors entraînez-vous aux penaltys mdr ^^
Bref, avec cet avion de combat, vous effectuez des actions nettes qui font hurler l'adversaire, donc possibilité d’enchaîner les buts rapidement et d'augmenter votre taux de rage quit ^^
Bonne soirée les copains...
une arme fatal ![]()
un benq en 1080p ![]()
TN
lol c'est sur qu'un ecran te fait passer de simple jouer a esporte
Rimka qui vient taunt gratuitement à défaut d'être foutu d'argumenter ![]()
C'est con je m'étais dit qu'il valait mieux enterrer la hache de guerre, m'enfin faut croire qu'un fouille-merde reste un fouille-merde ![]()
Ah oui : eugneugneu ![]()
je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne sur ce fofo mdr ^^
Le 01 juin 2018 à 16:49:19 ElFamosom3 a écrit :
TN
![]()
TN ![]()
Du 1080p en 2018, champion ![]()
"liste des sujets"
Si c'est du troll, bien vu ![]()

Résultat immédiat, je viens de gagner mon premier titre de division 1 en solo... Je pense que c'est le premier d'une longue série... ;)
Une dinguerie cet écran...
Ça va du coup L1 en attaque ?:hap:
Putain je pensais pas qu'il reviendrai ![]()
Sans rigoler.
Je pratique de l'esport FIFA depuis maintenant 6 ans, des L1 en attaque en parallèle depuis 7 ans,je pourrai.
Ainsi que des lans entre potes depuis 4 ans, 78 de PHY pour 82 de DEF.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et tirer des bonnes patates dans la lucarne. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le goal est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une manette déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre Écran VA que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un goal avec un Écran TN déjà. Sur un IPS c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 02 juin 2018 à 03:05:06 Prepus-Man a écrit :
Ça va du coup L1 en attaque ?:hap:Putain je pensais pas qu'il reviendrai
ca va pas mal ^^, sur pas mal de petits points différents d'ailleurs, même des phases que je ne soupçonnais même pas...
Par exemple, hier soir, sur un match de ma série de 8 victoires, je mène 2-0 au bout de 15 minutes grâce à deux buts de la tête sur corner après un duel aérien avec des defs de la Juve (avec Ramos puis Ronaldo). Clairement il aide bien ce petit écran, avant je misérais sur corner pourtant je les tire avec R2 (j'ai inversé R1 et R2), soit je prenais la balle à coup sûr ou presque mais au détriment de la force, donc une passe au gardien, soit je prenais la balle assez souvent aussi en appuyant bien à l'avance mais là le ballon partait la plupart du temps au-dessus... Là, si ton timing est parfait, tu pètes le défenseur et la cage...
J'arrive aussi bien plus souvent à reprendre la balle instantanément après l'avoir perdu, ça c'est sympa, surtout dans la zone de vérité ^^, puis bon d'autres bricoles...
Le 02 juin 2018 à 04:08:40 Pesos8 a écrit :
Sans rigoler.Je pratique de l'esport FIFA depuis maintenant 6 ans, des L1 en attaque en parallèle depuis 7 ans,je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et tirer des bonnes patates dans la lucarne. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le goal est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une manette déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre Écran VA que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un goal avec un Écran TN déjà. Sur un IPS c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
![]()
Cimer chef
![]()
Le 02 juin 2018 à 04:08:40 Pesos8 a écrit :
Sans rigoler.Je pratique de l'esport FIFA depuis maintenant 6 ans, des L1 en attaque en parallèle depuis 7 ans,je pourrai.
![]()