CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour d’expérience important !

ssssseeeeebbbbb
ssssseeeeebbbbb
Niveau 4
01 juin 2018 à 16:36:06

Bonjour les amis,

Et oui, me revoilou ! ^^

En ce début d’après-midi, j'ai pu déballer mon nouvel écran et faire un petit match à Fifa (en division 1 bien sûr...)

Voici la bête :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00214672.html

Ouh lalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Une arme fatale le machin !

J'avais prévu ceci ici-bas au cas ou les graphismes seraient médiocres :

https://www.youtube.com/watch?v=UllSpaKBil0

Ecoutez, par perfectionnisme, je réglerais ça a l'occasion mais d’emblée, l'image m'a paru très correcte, rien à redire de ce côté là, il fait le boulot ^^

Au niveau du gameplay maintenant.... POULOULOU !!!

J'ai marqué sur mon premier corner, (secteur ou je galérais en ce moment...). Il est devenu presque impossible de ne pas récupérer le ballon avec carré (j'ai inversé rond et carré...). Les passes arrivent toutes, la précision des frappes, c'est une dinguerie... En défense, d'une manière générale, tout est légèrement plus simple, les duels de la tête sont devenus une formalité... Pour finir, beaucoup moins de choses absurdes qui arrivent de temps en temps au niveau des contrôles ou des passes... Je termine, balle au pied dans la surface adverse, vous faites encore un peu plus transpirer votre adversaire alors entraînez-vous aux penaltys mdr ^^

Bref, avec cet avion de combat, vous effectuez des actions nettes qui font hurler l'adversaire, donc possibilité d’enchaîner les buts rapidement et d'augmenter votre taux de rage quit ^^

Bonne soirée les copains...

Nightou99
Nightou99
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:39:10

Merci j'ai bien ri.

dogecoin
dogecoin
Niveau 69
01 juin 2018 à 16:40:11

Ahah le retour pour saler un peu le forum! Content pour toi si t'es satisfait :-)

ssssseeeeebbbbb
ssssseeeeebbbbb
Niveau 4
01 juin 2018 à 16:42:04

Le 01 juin 2018 à 16:40:11 dogecoin a écrit :
Ahah le retour pour saler un peu le forum! Content pour toi si t'es satisfait :-)

;)

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 50
01 juin 2018 à 16:48:31

Le 01 juin 2018 à 16:39:10 Nightou99 a écrit :
Merci j'ai bien ri.

tiens,un post ou tu n'as pas sortis egneugneu :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527864345-15194894191185515.jpg

Le 01 juin 2018 à 16:36:06 ssssseeeeebbbbb a écrit :
Bonjour les amis,

Et oui, me revoilou ! ^^

En ce début d’après-midi, j'ai pu déballer mon nouvel écran et faire un petit match à Fifa (en division 1 bien sûr...)

Voici la bête :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00214672.html

Ouh lalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Une arme fatale le machin !

J'avais prévu ceci ici-bas au cas ou les graphismes seraient médiocres :

https://www.youtube.com/watch?v=UllSpaKBil0

Ecoutez, par perfectionnisme, je réglerais ça a l'occasion mais d’emblée, l'image m'a paru très correcte, rien à redire de ce côté là, il fait le boulot ^^

Au niveau du gameplay maintenant.... POULOULOU !!!

J'ai marqué sur mon premier corner, (secteur ou je galérais en ce moment...). Il est devenu presque impossible de ne pas récupérer le ballon avec carré (j'ai inversé rond et carré...). Les passes arrivent toutes, la précision des frappes, c'est une dinguerie... En défense, d'une manière générale, tout est légèrement plus simple, les duels de la tête sont devenus une formalité... Pour finir, beaucoup moins de choses absurdes qui arrivent de temps en temps au niveau des contrôles ou des passes... Je termine, balle au pied dans la surface adverse, vous faites encore un peu plus transpirer votre adversaire alors entraînez-vous aux penaltys mdr ^^

Bref, avec cet avion de combat, vous effectuez des actions nettes qui font hurler l'adversaire, donc possibilité d’enchaîner les buts rapidement et d'augmenter votre taux de rage quit ^^

Bonne soirée les copains...

une arme fatal :(
un benq en 1080p :hap:

ElFamosom3
ElFamosom3
Niveau 12
01 juin 2018 à 16:49:19

TN

devleesch001
devleesch001
Niveau 5
01 juin 2018 à 16:53:17

lol c'est sur qu'un ecran te fait passer de simple jouer a esporte

Nightou99
Nightou99
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:55:37

Rimka qui vient taunt gratuitement à défaut d'être foutu d'argumenter :o))

C'est con je m'étais dit qu'il valait mieux enterrer la hache de guerre, m'enfin faut croire qu'un fouille-merde reste un fouille-merde :-)

Ah oui : eugneugneu :)

ssssseeeeebbbbb
ssssseeeeebbbbb
Niveau 4
01 juin 2018 à 16:56:19

je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne sur ce fofo mdr ^^

redgears336
redgears336
Niveau 16
01 juin 2018 à 17:00:46

Le 01 juin 2018 à 16:49:19 ElFamosom3 a écrit :
TN

:rire: :rire: :rire:

TN :malade:

GingerBucket
GingerBucket
Niveau 5
01 juin 2018 à 18:17:12

Du 1080p en 2018, champion :coeur:

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
01 juin 2018 à 18:57:09

"liste des sujets"

Atome2Carbone
Atome2Carbone
Niveau 9
01 juin 2018 à 19:32:35

Si c'est du troll, bien vu :hap:

ssssseeeeebbbbb
ssssseeeeebbbbb
Niveau 4
02 juin 2018 à 02:54:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527900711-20180602-012917.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527900742-20180602-013349.jpg

Résultat immédiat, je viens de gagner mon premier titre de division 1 en solo... Je pense que c'est le premier d'une longue série... ;)

Une dinguerie cet écran...

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 67
02 juin 2018 à 03:05:06

Ça va du coup L1 en attaque ?:hap:

Putain je pensais pas qu'il reviendrai :rire:

Pesos8
Pesos8
Niveau 8
02 juin 2018 à 04:08:40

Sans rigoler.

Je pratique de l'esport FIFA depuis maintenant 6 ans, des L1 en attaque en parallèle depuis 7 ans,je pourrai.

Ainsi que des lans entre potes depuis 4 ans, 78 de PHY pour 82 de DEF.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et tirer des bonnes patates dans la lucarne. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le goal est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une manette déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre Écran VA que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un goal avec un Écran TN déjà. Sur un IPS c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

ssssseeeeebbbbb
ssssseeeeebbbbb
Niveau 4
02 juin 2018 à 10:33:38

Le 02 juin 2018 à 03:05:06 Prepus-Man a écrit :
Ça va du coup L1 en attaque ?:hap:

Putain je pensais pas qu'il reviendrai :rire:

ca va pas mal ^^, sur pas mal de petits points différents d'ailleurs, même des phases que je ne soupçonnais même pas...

Par exemple, hier soir, sur un match de ma série de 8 victoires, je mène 2-0 au bout de 15 minutes grâce à deux buts de la tête sur corner après un duel aérien avec des defs de la Juve (avec Ramos puis Ronaldo). Clairement il aide bien ce petit écran, avant je misérais sur corner pourtant je les tire avec R2 (j'ai inversé R1 et R2), soit je prenais la balle à coup sûr ou presque mais au détriment de la force, donc une passe au gardien, soit je prenais la balle assez souvent aussi en appuyant bien à l'avance mais là le ballon partait la plupart du temps au-dessus... Là, si ton timing est parfait, tu pètes le défenseur et la cage...

J'arrive aussi bien plus souvent à reprendre la balle instantanément après l'avoir perdu, ça c'est sympa, surtout dans la zone de vérité ^^, puis bon d'autres bricoles...

dad
dad
Niveau 24
02 juin 2018 à 10:37:42

Le 02 juin 2018 à 04:08:40 Pesos8 a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique de l'esport FIFA depuis maintenant 6 ans, des L1 en attaque en parallèle depuis 7 ans,je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et tirer des bonnes patates dans la lucarne. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le goal est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec une manette déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre Écran VA que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un goal avec un Écran TN déjà. Sur un IPS c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:rire: :rire:

Cimer chef

om4987isback
om4987isback
Niveau 10
02 juin 2018 à 12:20:28

:rire: :rire: :rire:

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 67
02 juin 2018 à 12:56:14

Le 02 juin 2018 à 04:08:40 Pesos8 a écrit :
Sans rigoler.

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment