Super la sécurité..
Et on peut voir mon nom et prénom quoi ?
Wat
A part si t'es assez con pour mettre ton nom sur un topic non 
Le 27 mai 2018 à 12:33:54 Sileon a écrit :
Le 27 mai 2018 à 12:29:44 swag a écrit :
"En fait, même sans être modérateur ou administrateur tu peux voir les choses supprimées aussi. Il suffit simplement d'aller dans le cache."Yup je sais, mais c'était surtout pour dire que même hors cache ils ont les messages affichés directement via une recherche/le lien du topic.
Oui, ça aussi. On peut même voir une partie du poste dans la prévisualisation dans le navigateur.
Y a encore du boulot pour eux.
Déjà qu'on ne peut toujours pas éditer le poste de base du topic à l'infini et que t'es encore obligé d'en créer un nouveau ou d'UP...
Je n'attends plus grand chose.
Yep.
Heureusement, faut bien qu'ils soit un peu utile. ![]()
Par contre ouais, en 2018 ne toujours pas pouvoir éditer un post à l'infini, du moins au minimum le message initial c'est critique. Quand tu vois l'interface archaïque d'un HFR à côté qui est bien plus complet... M'enfin. ![]()
"C'est ça modérer un forum. Veillez à faire régner l'ordre, le respect, et la justice."

Je me permets de te le demander mais... tu as quel âge ? ![]()
C'est ça modérer un forum. Veillez à faire régner l'ordre, le respect, et la justice.
Oui, mais la justice c'est tout bonnement exagéré. ![]()
Le 27 mai 2018 à 12:23:53 Sileon a écrit :
Le 27 mai 2018 à 11:02:09 swag a écrit :
Ca m'étonnerait fortement que tu soit élu avec ce genre de topic, les admins vont tomber dessus hein.
Et inutile de le supprimer par la suite, le topic sera quand même visible pour eux.Sinon les gens ne vois pas quand tu les BL mais en temps que modérateur tu te dois de voir les messages de tout le monde donc blacklister j'en vois pas l'intérêt.
En fait, même sans être modérateur ou administrateur tu peux voir les choses supprimées aussi. Il suffit simplement d'aller dans le cache.
Comment ça ?
Développe
Le 27 mai 2018 à 12:50:27 Nightou99 a écrit :
Je me permets de te le demander mais... tu as quel âge ?
![]()
Moi ce que j'ai pas compris c'est.. pourquoi avoir poster ça dans le forum Materiel Informatique ?
Même si on sait pas où poster ce genre de topic, logiquement c'est le genre de truc qu'on mettrait sur le 18-25, 25-35 ou le forum Aide aux utilisateurs.
Ou tout simplement envoyer un MP aux admins pour les questions.
Mais le forum Materiel ? Le seul rapport que je vois c'est que State Of Decay est un JV et que ce forum aide a faire des PC pour le JV. Mais euh.. c'est tout.
Le 27 mai 2018 à 12:36:12 7GbestGen a écrit :
Super la sécurité..
Et on peut voir mon nom et prénom quoi ?
Wat
![]()
A part si t'es assez con pour mettre ton nom sur un topic non
Je parlais pas du topic mais de mon profil.. et en général bien sur, car mon prénom se trouve sur mon ancien pseudo.
Le 27 mai 2018 à 12:50:27 Nightou99 a écrit :
Je me permets de te le demander mais... tu as quel âge ?
Eh bien, vous n'avez qu'à faire le bug... ![]()
J'ai une question à mon tour, pourquoi me demandez vous mon âge..?
Le 27 mai 2018 à 12:52:21 Sileon a écrit :
C'est ça modérer un forum. Veillez à faire régner l'ordre, le respect, et la justice.
Oui, mais la justice c'est tout bonnement exagéré.
Quand je dis justice c'est surtout une image. Je parle d'être juste, ne faire aucun privilège, équitable.
On ne peut rien me reprocher, je réagis exactement comme une vraie modératrice là... ![]()
Ah merde 18 ans j'avais pas fait gaffe ![]()
M'enfin c'est peut être fake... ![]()
Bref passons, de toute façon tu as eu tes réponses, tu verras bien ce que les admin te répondent ![]()
Le 27 mai 2018 à 13:45:55 TheSantaClausV2 a écrit :
Moi ce que j'ai pas compris c'est.. pourquoi avoir poster ça dans le forum Materiel Informatique ?Même si on sait pas où poster ce genre de topic, logiquement c'est le genre de truc qu'on mettrait sur le 18-25, 25-35 ou le forum Aide aux utilisateurs.
Ou tout simplement envoyer un MP aux admins pour les questions.
Mais le forum Materiel ? Le seul rapport que je vois c'est que State Of Decay est un JV et que ce forum aide a faire des PC pour le JV. Mais euh.. c'est tout.
Parce que, je l'ai bien précisée je ne savais pas où poster..?
Je ne vais jamais sur ces forums.. et ça bien changer depuis.
Je ne connais pas les administrateurs du site, et j'imagine pas les déranger pour si peu..
C'est pour ça que j'avais demander qu'on me redirige. ![]()
Bonne journée.
Le 27 mai 2018 à 09:45:31 Nightou99 a écrit :
Gné ?Non quand tu blacklist quelqu'un il ne le voit pas, mais on s'en fout un peu en fait
Quel rapport avec le fait d'être modo ?
Et oui, il peut le savoir.. si je vous blacklist là maintenant, par exemple et que j'ouvre quand même votre message et vous cite, vous pouvez le voir sur mon poste, à la place du pseudo de l'auteur... C'est fou hein
Toute façon je m'en fiche maintenant, j'ai donnée ma démission, donc je vais blacklister à la pelle ! ![]()
Tu m'expliques comment tu demissionnes si t'as jalais été modo ? ![]()
Comment tu oses la ramené sir ce topic toi
tu veux que je montre a tous le monde les messages que j'ai reçu il y'a quelques mois,quand j'ai demandé pkoi le forum c'etais complètement vidé ![]()
En mp je t en avais montré un ou deux en plus,tu sais très bien que je mens pas
Être modérateur,c'est juste faire attention a ce que les gens ne dépasse pas les limites,reste respectueux,le problème est que certains veulent que le forum soit a leurs images,ils osent même te dicté la manière de parlé et ce que tu dois dire aux autres:o))
L'auteur,tu accuses les autres de pourrir le forum,tu veux genre le sauvé
Mais demande a la communauté la bas,peut être que la majorité des gens n'a pas envie d'un mec comme toi,
Tu dis les autres les autres les autres,mais le soucis sûrement c'est toi,t'es pas fait pour être la bas ![]()
PeutImporte, Un comble que tu viennes dire ici que tu es poli, respectueuse et que c'est juste qu'on a pas compris ton "humour".
Quand je pense que tu mas traité de Martyr pour revenir ici dire que on a touché a "tes parents, ton intelligence et ton sexe"
Non mais franchement, cette victimisation après avoir allumé le baril de poudre, c'est vraiment insupportable.
J'ai jamais vu quelqu'un se jeter autant de fleur, et parler après de modestie. Puis venir ici pour se plaindre d'avoir été victime de tes propres erreurs (ça tu oublie de le dire).
Puis tu peux toujours leur dire de venir voir par eux même sur le forum, tu as supprimé la plupart de tes messages les plus provocateurs.
Non, franchement, moi même j'ai fait un effort en me disant, allé, la pauvre, je vais pas continuer de l'enfoncer, d'autre s'en charge très bien et vont même un peu trop loin. Mais finalement, je peux pas m'en empêcher tant tu donnes le bâton pour te faire battre.

Le 28 mai 2018 à 12:23:30 Freegauh a écrit :
PeutImporte, Un comble que tu viennes dire ici que tu es poli, respectueuse et que c'est juste qu'on a pas compris ton "humour".
Quand je pense que tu mas traité de Martyr pour revenir ici dire que on a touché a "tes parents, ton intelligence et ton sexe"Non mais franchement, cette victimisation après avoir allumé le baril de poudre, c'est vraiment insupportable.
J'ai jamais vu quelqu'un se jeter autant de fleur, et parler après de modestie. Puis venir ici pour se plaindre d'avoir été victime de tes propres erreurs (ça tu oublie de le dire).
Puis tu peux toujours leur dire de venir voir par eux même sur le forum, tu as supprimé la plupart de tes messages les plus provocateurs.
Non, franchement, moi même j'ai fait un effort en me disant, allé, la pauvre, je vais pas continuer de l'enfoncer, d'autre s'en charge très bien et vont même un peu trop loin. Mais finalement, je peux pas m'en empêcher tant tu donnes le bâton pour te faire battre.
Si ce que tu dis est la vérité, alors ça ressemble à une tentative de chercher du soutien afin d'assouvir sa vengeance.
Remarque, en lisant certains postes, y en qui interpellent. Comme son grand étonnement sur le fait qu'on puisse toujours voir des postes supprimés. ![]()
Le 28 mai 2018 à 09:47:04 Nightou99 a écrit :
Tu m'expliques comment tu demissionnes si t'as jalais été modo ?
J'ai été élue, en attente de fonction.?
Le 28 mai 2018 à 10:07:54 Rimka_76 a écrit :
Comment tu oses la ramené sir ce topic toi
![]()
tu veux que je montre a tous le monde les messages que j'ai reçu il y'a quelques mois,quand j'ai demandé pkoi le forum c'etais complètement vidé
En mp je t en avais montré un ou deux en plus,tu sais très bien que je mens pas![]()
Être modérateur,c'est juste faire attention a ce que les gens ne dépasse pas les limites,reste respectueux,le problème est que certains veulent que le forum soit a leurs images,ils osent même te dicté la manière de parlé et ce que tu dois dire aux autres:o))
L'auteur,tu accuses les autres de pourrir le forum,tu veux genre le sauvé
![]()
Mais demande a la communauté la bas,peut être que la majorité des gens n'a pas envie d'un mec comme toi,
Tu dis les autres les autres les autres,mais le soucis sûrement c'est toi,t'es pas fait pour être la bas
J'avais pas encore dicté.. mais c'est sur je l'aurai fait. ![]()
Le 28 mai 2018 à 12:23:30 Auteur blacklisté a écrit :
Quand je pense que tu mas traité de Martyr pour revenir ici dire que on a touché a "tes parents, ton intelligence et ton sexe"Non mais franchement, cette victimisation après avoir allumé le baril de poudre, c'est vraiment insupportable.
On ma poser des questions, je répond.
En attendant c'est pas moi qui saute un forum comme on saute de la chaise quand on est content pour en rajouter....et de surcroit surveiller ma liste des forums visités... Hmm ![]()
Le 28 mai 2018 à 13:14:36 Sileon a écrit :
Le 28 mai 2018 à 12:23:30 Freegauh a écrit :
Si ce que tu dis est la vérité, alors ça ressemble à une tentative de chercher du soutien afin d'assouvir sa vengeance.
Remarque, en lisant certains postes, y en qui interpellent. Comme son grand étonnement sur le fait qu'on puisse toujours voir des postes supprimés.
Si j'aurai voulu me venger, j'aurai fermer ma boite à idée et j'aurai attendue mon poste. ![]()
Comment pouvez vous me tracer comme ça.. et oui, après avoir donner mon GT (qui n'est plus le même
) j'ai un peu harceler la modération du forum GTA pour qu'on l'efface. Belle erreur que je ne répèterai plus jamais ! ![]()
J'ai de moins en moins confiance en JV.C niveau sécurité.. ou bien il a fouillé un peu sur Google avec rage ? ![]()
"Si j'aurais"

Et si j'avais su : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008105-56232343-7-0-1-0-elec-topic-de-mod-et-blabla.htm
J'aurai peut être attendu jusqu'à maintenant, histoire de donner une bonne leçon aux gens qui insultent sous et haut dessus le radar !
Je demande le lock de mon topic s'il vous plait, merci.
T'as qu'à supprimer le topic ça ira plus vite ![]()