Bonjour,
Alors voilà, je suis en campagne, j'ai une co en ADSL dégueulasse, dès qu'une personne de ma famille va sur youtube ou n'importe c'est fini, du 200 ms, bref j'en ai marre,
j'aurai besoin de la box 4g même si c'est a 200 go, car c'est juste pour du gaming, pas pour télécharger, ni netflix, juste pour jouer,
je suis sur mon tel en 4g chez bouygues, full barre, du 12 mo/s en DL , tout est nickel donc je me dis que l'éligibilité serait bonne ( même si la 4g pour les tel et la 4g pour la box 4g est peut être différente,
du coup je mets mon logement, mais il trouve pas, je les appels, et ils me disent que ma connexion en ADSL est suffisante et que j'ai pas besoin de la 4g box, je lui sors " bha venez regarder une vidéo en 720p, je vous laisse ma place " et il m'a sorti " oui bref au revoir "
Donc juste car son site de merde dit que j'ai une bonne connexion en ADSL, j'ai pas le droit de profiter de l'offre, mon dieu la blague 
du coup je sais pas si vous avez des solutions pour avoir cette 4g box sans que Bouygues nous fasse chier ...
merci