J'hésite trop entre les deux, j'ai déja testé une DA et j'ai adoré le design et la prise en main parfaite mais je préfère SS pour ses produits, j'ai peur que la RV310 ne soit pas aussi agréable à tenir en main ![]()
Salut, les deux souris sont excellentes, si la DA t'allait parfaitement, tu peux rester dessus ![]()
Le filaire est dépassé depuis 3 ans je pourrai pas revenir en arrière. Et n'écrivez pas sur la réactivité/usure de piles c'est inutile .. ça aussi c'est dépassé.
[11:11:06] <Egoan>
Le filaire est dépassé depuis 3 ans je pourrai pas revenir en arrière. Et n'écrivez pas sur la réactivité/usure de piles c'est inutile .. ça aussi c'est dépassé.

Rien ne vaut une bonne vielle souris filaire
Le 27 mai 2018 à 11:11:06 Egoan a écrit :
On détient un champion ![]()
Pourquoi tu viens faire chier avec du wireless ? Totalement hors sujet.
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi Steelseries ne tresse pas ses câbles ?
Si t'as aimé la DeathAdder pars dessus, c'est une valeur sûre.... J'ai testé pas mal d'autres souris dont la Rival 310 que j'ai sur mon PC secondaire et j'ai vraiment le meilleur feeling avec la Razer.
Après il n'y as pas vraiment de mauvaise souris, ça varie tellement selon les gens
Cimer pour vos réponses ![]()
Par contre ça m'étonne que t'apprécie la DA (qui fait partie des grandes souris) alors que tu trouves la Glaive trop grande, elles sont relativement similaires niveau taille ![]()
En fait ce n'est pas vraiment la taille qui ne me correspond pas, c'est plutot la forme, la Glaive est certes agréable à tenir mais elle n'est pas faites pour du FPS selon moi, le côté gauche ne suis pas le doigt ce qui la rend très imprécise des fois ![]()
C'est juste le "shape" qui te correspond pas je pense ![]()
M'enfin bref la DA est techniquement excellente, si la forme te convient elle te satisfera pleinement ![]()
pourquoi Steelseries ne tresse pas ses câbles ?
La réponse est simple comme Raser (le mac-do de la souris) ça pète au bout de 2ans (merci j'ai donné 80€)
Bah une bonne Logitech sans fil tu trouvera pas mieux. J'ai même eu du Listo sans fil/roulette/7€ qui m'a durée 4 ans (mais à force de continuellement nettoyer (période BF) je suis passé au capteur.
... Change d'avis ... Avec une Logitech ta pile durera 6 ans au minimum avec une grosse autonomie (6/8 h intense) et un rechargement en 1h (1) , elle répond au doigt et surtout à l’œil à 8m ou plus sur un écran 42" ... Souris ergonomique, je me balade souvent debout avec elle m'a jamais lâchée des mains.
Pour finir le petit plus... t'as un bouton sous le pouce avec bien entendu les deux obligatoire au dessus. Les Suisses savent y faire crois moi !!
La seule chose que je regrette c'est d'avoir un câble plutôt qu'une base pour le rechargement.
(1) je te conseille d'attendre quelle refroidisse 1/4 h pour la mettre en charge c'est le conseil d'un maquettiste.
Et c'est reparti 
Bin c'est pas pour l'auteur mais plus pour les autres .. ceux qui ne savent pas quoi prendre. Les avancées techniques sont là à portée je vois pas pourquoi conseillé pour des amateurs gamer une technique avec fil réservé au pro qui eux cherchent la moindre milliseconde en terme de réponse. Et vu les réserves de Gunter en effet oui je me suis permis.
Les réserves de quoi ? Le gars trouve que la DA lui va parfaitement en main. Y'a même pas à réfléchir... A moins que la DA existe en wireless, et hélas ce n'est pas le cas.
Donc je confirme que t'es HS à vouloir conseiller de wireless dans le cas présent (en plus pour dire que Razer c'est le Mcdo des souris, l'allégorie qui n'a juste aucun sens
)
le Mcdo des souris, l'allégorie qui n'a juste aucun sens
Bah fait appelle à ton imagination, je te donne une piste => mc-do mets des ingrédient bon marché, avec peu de ressource nutritive (enfin c'est eux qui l'ont affirmé dans une procès londonien).
Et puis si t'es attaché au filaire, tu branches ta wireless et hue dada de toute façon c'est du pareil au même sans l'inconvénient du fil. Si il cherche souris/fps/précise/bien en main c'est un conseil de gamer/fps .. je vois pas donc pourquoi mon conseil serai mon pertinent ou que tu aurai quelque sorte de privilège en la matière.
Ah oui la mollette est débrayable avec un simple appuis de l'articulation de l'index (pratique pour aller en bas de page sur les sites) Le poids dépasse pas les 110gr pour certaines et perso dans mon lit en regardant un film c'est très agréable de pouvoir contrôler tout en allant à la fenêtre pour fumer.
mais elle n'est pas faites pour du FPS selon moi, le côté gauche ne suis pas le doigt ce qui la rend très imprécise des fois
Je cite => Mes jeux sont 95% de types FPS (BF1, Star Wars BF, Rainbow Six Siege etc) et je redécouvre mes jeux. J'ai gagné en précision et en confort. (source LDLC sur la G900)
Lol
Si la DA était une mauvaise souris ça se saurait. C'est pas pour rien que les joueurs E-Sport en raffole, bizarrement je l'ai depuis des années et aucuns soucis à déplorer sur sa fiabilité, pour ce qui est de la prise en et du feeling avec cette dernière ça dépends totalement des gens on ne peux juger sur ça.
J'ai testé pas mal de souris et j'y suis toujours revenu cependant.
Pour le sans-fil perso c'est un gros non, ça n'a pas énormement d'interet sur une souris gaming et la batterie commence à fatiguer comme toutes les batteries au bout de quelques années, avoir parfois des soucis de déconnection... devoir la recharger. Le filaire est tout de même plus stable, évite de ne plus avoir de batterie en pleine game...
Alors oui, on peux brancher le câble et jouer en chargeant, autrement dis la passer en souris classique, du génie. ![]()
Le 29 mai 2018 à 15:58:40 Egoan a écrit :
le Mcdo des souris, l'allégorie qui n'a juste aucun sens
Bah fait appelle à ton imagination, je te donne une piste => mc-do mets des ingrédient bon marché, avec peu de ressource nutritive (enfin c'est eux qui l'ont affirmé dans une procès londonien).
Oui bien sûr et Logitech c'est de la haute gastronomie ![]()
Le capteur sur la DA Elite n'a strictement rien à envier aux capteurs de chez Logitech, c'est l'une des souris les plus plébiscitées en e-sport, mais je suis sûr que les joueurs pros raffolent de souris pourries et défectueuses (parce qu'à t'entendre c'est le cas de la DA
)
Et puis si t'es attaché au filaire, tu branches ta wireless et hue dada de toute façon c'est du pareil au même sans l'inconvénient du fil. Si il cherche souris/fps/précise/bien en main c'est un conseil de gamer/fps .. je vois pas donc pourquoi mon conseil serai mon pertinent ou que tu aurai quelque sorte de privilège en la matière.
C'est bien tu continues à être HS, tu prends la peine de me lire où ça t'emmerde à ce point ?
A aucun moment je n'ai dit que le wireless était une purge. Ce qui prime avant tout lors du choix d'une souris, ce sont ses qualités techniques (hors la DA Elite est irréprochable à ce niveau), la forme et le poids. La DA lui va à merveille, pourquoi tu veux qu'il prenne une G403/G603/G703/G903 ?
La seule chose que j'ai par rapport à toi, c'est que je prends le temps de lire les posts des autres, ça te ferait pas d'mal par ailleurs ![]()
Ah oui la mollette est débrayable avec un simple appuis de l'articulation de l'index (pratique pour aller en bas de page sur les sites)
A part la G502 et la G903, les autres Logitech n'ont pas cette feature. Puis bon la molette de la G502 est bien à chier.
Le poids dépasse pas les 110gr pour certaines et perso dans mon lit en regardant un film c'est très agréable de pouvoir contrôler tout en allant à la fenêtre pour fumer.
Très intéressant ma foi j'en parlerai à mon castor.
évite de ne plus avoir de batterie en pleine game...
En même temps les joueurs qui sont sur le tas plus de 24h sont pas légion.
commence à fatiguer comme toutes les batteries au bout de quelques années
Sûr ... perso j'en suis à six ans avec la mienne et puis s'est compensé par les fils qui lâchent. .. 20€ vs souris HS, j'ai fait mon choix.
des soucis de déconnexion
C'est du passé. une erreur (aller au pif) toutes les 50h pour un joueur amateur c'est pas la mère à boire.
Oui bien sûr et Logitech c'est de la haute gastronomie
Bin j'imagine qu'elles ont pas encore l'aval des championnats pro (trop d'interférence radio à gérer avec les staff) mais je pense qu'en national elle sont présentes
les joueurs pros raffolent de souris pourries et défectueuses
Surtout ils s'en foutent que le câble pète tous les deux ans
tu prends la peine de me lire
Bin en fait tu est en train de t'acharner sur le fait que ta filaire est stable et précis enfin moi ça me parait pas être une priorité vu le très faible écart avec le sans fil.
Je suis hors sujet, oui et non on parle bien de souris, il demande conseil entre deux filaires et ça me parait être intéressant de lui expliquer le point de vue wireless pour qu'il élargisse sont choix. Il aime les fps, il aime donc frager, on à un centre d'intérêt commun. J'ai d’excellents arguments je les mets en avant, voilà tout
où ça t'emmerde à ce point ? (de me lire)
Non, seulement ton coté hautain qui commence à être lassant,