En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A l'aide problème avec mon pc
Dreiii1503
Niveau 1
26 mai 2018 à 00:49:02
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon pc Asus sous windows7 vista. Si je clics sur un dossier, image, musique, un document il ne cesse d'ouvrir le dossier en multiple et puis mon internet impossible de naviguer par exemple j'ouvre la page Google je tape ma recherche mais la valide sans même que j'ai fini de taper il valide la recherche à la première lettre entrée. Mon chat es un grand fan de mon pc et si j'ai le malheur d'oublier de le fermer il aime s'y coucher il m'a donc ouvert plusieurs page système et depuis gros beug ! J'ai restaurer le système de toute les manière possible via le système dans les paramètres inclus dans le pc ainsi qu'en fesant f9 et f8 tout essayer rien n'y fait. Faut dire je ne suis pas non plus une grande pro des pc mais j'ai essayer toute mes connaissance et impossible de remettre le système ! J'ai voulu essayer de tout réinitialiser mais impossible il reste sur la même base système qu'au démarrage donc après plusieurs tentatives je souhaiterai savoir si l'un de vous connaître une solution ou serait d'où ce beug système peut provenir ?
Merci à tous et à toute
mrpsicopate
Niveau 9
26 mai 2018 à 01:33:54
Peut être un truc totalement con mais tentons.
Ouvre un word ou autre fichier texte et voit si t'as pas des touches qui s'actives toutes seule. Ca expliquerai ton bug si la touche entrée est cliquée en boucle.
exupfzr
Niveau 9
26 mai 2018 à 01:37:21
comme mon vdd, 99% que ce soit une touche voir plusieurs qui sont coincées et la c'est la débandade
j'ai eue la même, un coup à claquer le pc contre le mur, putain de chat
Message édité le 26 mai 2018 à 01:37:49 par exupfzr
Dreiii1503
Niveau 1
27 mai 2018 à 01:03:02
Non aucune touche de bloquer Parfois il marche très bien comme ce soir ou je peu naviguer sans soucis et d'un coup il vas ce mettre à buger à mort et je peu plus rien en faire 😥