CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question hardware (ban)

Alk5_0
Alk5_0
Niveau 10
21 mai 2018 à 22:50:52

Sileon

21 mai 2018 à 02:05:49
Alerte
J'aime bien les mecs qui disent "mérité" sans avoir lu le poste. Et le pire c'est qu'ils doivent aussi tricher.

Fière d'avoir jamais cheater, que ce soit de minecraft à l'époque, en passant par la compétition dans CS, R6S, Overwatch, Rocket league :hap:
Même pour les jeux solo, j'ai fini les dark souls sans aide, de même pour beaucoup de jeux :oui:
Je suis prêt à parier qu'une grande partie du forum est comme moi :oui:
Je trouve con que l'op se soit fais ban de fornite "pour rien", mais d'un côté je trouve que c'est justifier d'utiliser un logiciel de ce type, ils sont à bannir, pas à promouvoir :(

(oui oui j'ai déjà cheat dans GTA San Andreas, mais bon, je considère que ça fais partie intégrante du gameplay :rire:)

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
21 mai 2018 à 22:53:30

Le 21 mai 2018 à 22:50:52 Alk5_0 a écrit :

Sileon

Alerte
J'aime bien les mecs qui disent "mérité" sans avoir lu le poste. Et le pire c'est qu'ils doivent aussi tricher.

Fière d'avoir jamais cheater, que ce soit de minecraft à l'époque, en passant par la compétition dans CS, R6S, Overwatch, Rocket league :hap:
Même pour les jeux solo, j'ai fini les dark souls sans aide, de même pour beaucoup de jeux :oui:
Je trouve con que l'op se soit fais ban de fornite "pour rien", mais d'un côté je trouve que c'est justifier d'utiliser un logiciel de ce type, ils sont à bannir, pas à promouvoir :(

(oui oui j'ai déjà cheat dans GTA San Andreas, mais bon, je considère que ça fais partie intégrante du gameplay :rire:)

Moi j'ai dû installer un fix via cheat engine pour modifier le FOV de LSDA L'ombre de la guerre, parce que pas foutu de l'intégrer dans le jeu et que ça foutait la gerbe de jouer collé au personnage.

Est-ce que je mérite du coup un ban dans un autre jeu qui n'a rien à voir?

Alk5_0
Alk5_0
Niveau 10
21 mai 2018 à 22:58:44

Le 21 mai 2018 à 22:53:30 squall1er a écrit :

Sileon

Alerte

Moi j'ai dû installer un fix via cheat engine pour modifier le FOV de LSDA L'ombre de la guerre, parce que pas foutu de l'intégrer dans le jeu et que ça foutait la gerbe de jouer collé au personnage.

En partie oui, peut importe l'utilisation que tu en fais, tu utilises, tu fais la promotion, tu rémunères tout un système qui est mauvais :(

Pour me faire comprendre on peut comparer mon point de vue à un mec qui achète de la drogue pour une utilisation qui n'a rien à voir avec l'illégalitée (genre je sais pas, il fais de la peinture à base de shit, je sais pas, imaginez :hap:)
Même si tu ne fais rien de mal, tu alimentes un système et un réseau illegal et mauvais, donc c'est en partie mérite si l'acheteur se fais sanctionné :(

Tu vois mon point de vue ?

753951zero
753951zero
Niveau 9
21 mai 2018 à 23:06:38

Sileon

Alerte

Dans un sens, tu utilises une application qui a quand même pour but de tricher (cheat engine, littéralement le moteur de triche, autant on peut avoir des interprétations différentes, autant là, je peux pas faire plus clair que le mot CHEAT dans le nom), tu encourages les développeurs à continuer à développer le logiciel.

On peut voir ça comme les gens qui vont sur des sites illégaux. T'en as qui vont télécharger uniquement des choses introuvables ailleurs car plus en vente, mais entre nous, on sait très bien que la majorité des personnes qui vont l'utiliser vont télécharger des jeux qui viennent de sortir, des films etc.

Est-ce que l'on doit pas retirer le site car y'a 3 gars qui recherche un film japonais des années 80 disparu depuis ? Non. Il doit être retiré. Il a pour base de permettre aux utilisateurs d'accéder à du contenu sous copyright gratuitement. Et ça, c'est pas bien. (agneugneu tu le fais aussi, ok je braque une banque, tu le fais aussi ?)

Message édité le 21 mai 2018 à 23:07:06 par 753951zero
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 23:06:50

A ce stade là, personne n'aurait son mot à dire vu que la très grosse majorité ne paye pas Windows. :hap:

Et Cheat Engine ne sert pas qu'à tricher justement, ça permet de bien faire autre chose. Si je me fais bannir d'un jeu qui repère le logiciel alors que je l'utilisais pour un autre jeu et que tout ce que je voulais c'est d'avoir un mode turbo... Pas de quoi coller un procès.

Ce système de bannissement c'est juste de l'idiotie pure et dure, à la manière des faux positifs pour une chose totalement clean et réputée... Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on sanctionnerait quelqu'un qui triche dans un mode solo, ça ne gêne absolument personne.

La triche n'est en rien illégale, faut arrêter un peu. :hap: C'est juste pas fair-play, c'est tout.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
21 mai 2018 à 23:14:15

Sileon

Alerte

Je l'utilise aussi sur des jeux solo que ça soit pour des free cam pour faire mes screenshots, pour du modding, pour des fix comme toi, etc...
Je l'ai utilisé et l'utilise encore pour énormément de choses ce logiciel il est tellement pratique mais pour les personnes qui ne réfléchissent pas plus de 2s et qui voient que le nom du logiciel c'est forcement de la triche :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 23:17:52

Le 21 mai 2018 à 23:14:15 KingOfAesthetic a écrit :

Sileon

Alerte

Je l'utilise aussi sur des jeux solo que ça soit pour des free cam pour faire mes screenshots, pour du modding, pour des fix comme toi, etc...
Je l'ai utilisé et l'utilise encore pour énormément de choses ce logiciel il est tellement pratique mais pour les personnes qui ne réfléchissent pas plus de 2s et qui voient que le nom du logiciel c'est forcement de la triche :sarcastic:

J'ai même vu des gens te coller un procès parce-que tu uses des addons dans un MMO, surtout sur WoW. Ça m'est arrivé aussi... Pour des addons. :rire:

futsuu
futsuu
Niveau 9
22 mai 2018 à 02:35:31

Autant c'est okay pour le bannissement s'ils détectent une injection dans le jeu. Mais par contre, bannir parce que tu as un logiciel comme Cheat Engine simplement démarré, qui ne sert pas seulement à "tricher", mais peut par exemple être utile pour faire du debugging simple sur un logiciel par modification mémoire sans avoir à le décompiler, c'est vraiment débile :rire:

Je crois que beaucoup d'utilisateurs se sont plaints à cause de ça dans le passé pour Smite aussi. C'est assez injuste dans le sens où des gars voulant tricher sur un jeu en multi ne vont pas s'amuser à utiliser Cheat Engine qui est juste le truc le plus détectable au monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2018 à 10:37:06

Exactement...

Et même si on cherche à tricher dans un jeu qui se fait en ligne mais uniquement dans un mode solo, nul besoin de se faire sanctionner, ce n'est pas gênant pour qui que ce soit. C'est d'ailleurs le cas de Steam qui te laisse tricher dans les modes solo.

Mais pour en arriver à imposer un tel système de sécurité qui va détecter tout et n'importe quoi, c'est que le jeu a dû avoir beaucoup trop de tricheurs en ligne. Si ce n'est pas ça, bah c'est stupide comme idée.

Elcavaliero21
Elcavaliero21
Niveau 6
22 mai 2018 à 13:00:26

Bien fait pour toi. Les tricheurs gâchent le plaisir des gens honnête

BluffeRz_
BluffeRz_
Niveau 3
24 mai 2018 à 00:02:45

Sinon personne a une solution pour que je puisse bypass le ban fortnite ? Un topic avec des étapes a suivre du style changement des ID de mon hardware, restauration du pc etc

Nightblades
Nightblades
Niveau 8
08 juin 2020 à 22:35:39

https://www.mpgh.net/foruforum/showthread.php?t=1352417

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux