Bonjour, j'avais déjà fait un topic concernant ce problème mas je n'ai pas eu de retours, c'est pour cela que je décide d'en refaire un.
Lorsque j'allume mon PC ( laptop HP, I5 6300 HQ, 6 gb de ram, 950M), le DD passe à 100% et redevient normal au bout de quelques minutes, bref jusqu'ici rien d'alarmant.
Le problème arrive maintenant, lorsque je veux ouvrir un programme (n'importe lequel, ça peut être google, steam, le laucher Fornite, enfin bref tous les programmes) l'ouverture est lente alors que quand j'ai voulu ouvrir un de ces programmes le DD était à 1 ou 2%, mais des que j'ai cliqué le DD passe à 100% jusqu’à ce que le programme s'ouvre, et des fois c'est très long (30 sec pour le launcher fortnite par exemple...)
Par la suite, le DD revient à quelques pour-cents d'activité pendant mon utilisation du programme. Maintenant, si je ferme ce programme et que je le réouvre, il se lance rapidement (8sec pour le launcher fortnite quand il à déjà été ouvert).
Donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide car c'est assez problématique, j’espère que vous saurez m'aider car ça fait longtemps que ça dure...
Merci d'avance.