Yo 
J'ai un problème avec mon casque/micro (un turtle beach P11), j'entend tout les sons via le casque, en revanche on ne m'entend pas via le micro.
La dernière fois que je m'en était servi c'est hier, et à ce moment là il fonctionnais parfaitement.
J'ai d'abord cru que le casque été foutu, mais je l'ai testé sur ma PS3 (c'est le seul autre appareil que j'ai sur lequel je pouvais tester le micro) et quand je vais dans les "paramètres de périphériques audio" je m'entend sans aucun problème, le casque fonctionne parfaitement.
Du coup le problème viens de mon PC. Le seul truc de particulier que j'ai fait sur mon pc depuis hier, c'est installer des mise à jour de windows 10.
Donc j'imagine que le problème viens de là, sauf que personnellement cette information ne m'aide pas beaucoup, puisque que je ne sais pas corriger un problème créer par une mise à jour windows.
J'ai déjà essayé d'utiliser la résolution de problèmes de windows, mais il me dit que tout est en ordre 
J'ai aussi essayé, une fois sur mon micro, de cliquer sur Configurer > Configurer le micro, mais j'ai ce message qui s'affiche
à noter que vous pouvez voir sur l'image que le petit indicateur de son à droite de mon micro n'affiche rien, pourtant croyez moi, au moment de prendre ce sreenshot j'étais entrain d'hurler dans le micro
Je vais continuer de chercher une solution de mon coter, mais je ne suis pas contre un peu d'aide.
Donc si vous avez des suggestions, n'hésiter pas