CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

win 7 pro N vers win 7 pro

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
04 mai 2018 à 22:38:44

Hello!

J'ai la version win 7 pro N sur mon PC, elle s'est désactivée car corrompue, donc j'ai acheté une clef mais c'est celle de win 7 pro (sans le N).. windows ne veut pas de ma clef d'activation, il dit que c'est pas la même version et la "mise à niveau express" ne fonctionne pas non plus... Que dois je faire du coup?? :D Tout formater??..

western51
western51
Niveau 64
04 mai 2018 à 22:50:48

Il faut que tu installes le bon windows du coup. T'es pas obligé de formater mais c'est mieux.
Tu dois pouvoir récupérer les bons fichiers d'installation sur le site de Microsoft.
C'est juste un peu dommage d'avoir acheté une clef Win 7 plutôt qu'une clé Win 10.

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
09 mai 2018 à 14:47:33

Ok je vois merci ^^

Windows 10 c'est de la très grosse merde emballée sous vide.

logiquetest355
logiquetest355
Niveau 10
09 mai 2018 à 14:50:51

Que fais-tu sur ton PC ?

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
09 mai 2018 à 15:00:21

Je bosse dans une boîte d'informatique donc je vois toutes les versions.. et la 10 c'est la pire..

7GBestGen
7GBestGen
Niveau 10
09 mai 2018 à 15:02:10

Le 09 mai 2018 à 14:47:33 Talesofmyballs a écrit :
Ok je vois merci ^^

Windows 10 c'est de la très grosse merde emballée sous vide.

lel

Le 09 mai 2018 à 15:00:21 Talesofmyballs a écrit :
Je bosse dans une boîte d'informatique donc je vois toutes les versions.. et la 10 c'est la pire..

Cette argumentation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
09 mai 2018 à 15:06:44

Encore aujourd'hui une maj de merde buggé qui fait sauter tous nos clients en infogerance...

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
09 mai 2018 à 15:07:24

Aucune envie de débattre sur la manière de bosser de Windows LOL

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
09 mai 2018 à 15:08:09

Laisses tomber si tu bosses pas dedans tu peux pas comprendre ;)

7GBestGen
7GBestGen
Niveau 10
09 mai 2018 à 15:12:17

Le 09 mai 2018 à 15:08:09 Talesofmyballs a écrit :
Laisses tomber si tu bosses pas dedans tu peux pas comprendre ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

exupfzr
exupfzr
Niveau 9
09 mai 2018 à 15:12:52

tiens vas ici pour l'image

https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html#iso-de-windows-7

sinon ici

https://tb.rg-adguard.net/public.php

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
09 mai 2018 à 16:34:57

Merci pour le liens! C'est vraiment des branleurs chez Microsoft c'est dingue... Le nombre de fois qu'on est obligé de passer chez tous nos clients pour réparer leurs conneries..

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
09 mai 2018 à 16:51:58

en même temps si tous vos clients font comme toi à rester sur un vieux windows 7 c'est pas windows qu'il faut blâmer s'il y a des conflits... :ouch2:
au début de w10 ok ça pouvait se débattre de rester sur w7 mais maintenant on est loin de la période où on trouvait pas de pilotes, incompatibilité matérielle,... au contraire maintenant tu commences parfois à être limité de rester en w7.
et les développeurs qui veulent pas suivre l'évolution pour adapter leurs programmes utilisés de façon professionnelle et qui obligent parfois des entreprises/hopitaux à rester sur de vieux windows c'est n'importe quoi niveau sécurité...

7GBestGen
7GBestGen
Niveau 10
09 mai 2018 à 16:52:47

Le 09 mai 2018 à 16:51:58 staged_gamer a écrit :
en même temps si tous vos clients font comme toi à rester sur un vieux windows 7 c'est pas windows qu'il faut blâmer s'il y a des conflits... :ouch2:
au début de w10 ok ça pouvait se débattre de rester sur w7 mais maintenant on est loin de la période où on trouvait pas de pilotes, incompatibilité matérielle,... au contraire maintenant tu commences parfois à être limité de rester en w7.
et les développeurs qui veulent pas suivre l'évolution pour adapter leurs programmes utilisés de façon professionnelle et qui obligent parfois des entreprises/hopitaux à rester sur de vieux windows c'est n'importe quoi niveau sécurité...

Mais puisqu'on te dit que c'est la faute à Windows https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
09 mai 2018 à 16:55:37

Le 09 mai 2018 à 16:52:47 7GbestGen a écrit :

Le 09 mai 2018 à 16:51:58 staged_gamer a écrit :

Mais puisqu'on te dit que c'est la faute à Windows https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je m'incline face à cette (enfin son) argumentation implacable :rire:

piquick
piquick
Niveau 8
09 mai 2018 à 17:24:54

Le 09 mai 2018 à 17:15:46 Talesofmyballs a écrit :
Qu'est ce que tu es stupide mon pauvre.. t'as le QI pour bosser chez mc Do haha ce genre de debat pour gamin est inutile. Bye ;)

Mouais on se demande qui a le qi pour bosser chez Mc Do... Vu l'argumentaire...

M'enfin bon, c'est comme les mecs qui sont restés 10 ans sur XP.

piquick
piquick
Niveau 8
09 mai 2018 à 17:32:57

Dis donc, puisque que nous sommes des gamins ignares et que tu es un pro de l'info gérance, pourquoi viens tu sur ce genre de forums ? Les pros qui assurent vont sur des forums spé, pas sur un site de jeux videos.

A+ le pro 😄

Talesofmyballs
Talesofmyballs
Niveau 5
09 mai 2018 à 17:44:39

Le dernier gamin, où tu as vu que j'ai posé la question juste ici? ;) Ici ça répond souvent des conneries, ça aime créer des débats abjectes et inutiles mais ça répond vite et parfois bien ^^
Olololelmdrxxlptdrdtc
Aller tu m'as fais rire, bonne continuation ;)

exupfzr
exupfzr
Niveau 9
09 mai 2018 à 20:56:36

sauf que contrairement à W 10, W 7 est parfaitement stable et éprouvé, combien ont été obligé de réinitialiser / clean instal leur 10 à cause d'une MAJ foireuse, combien ont des problèmes de surcharges processeur et / ou réseau.

perso je passerai sur 10 quand il me sera impossible de faire autrement, leur bouse fais pour tablette porté sur PC, qu'ils ce le mettent bien profond

et sur mon pc je fais tourner 2 VM avec 2 versions de 10 différentes , donc je sais comment cette merde fonctionne

Message édité le 09 mai 2018 à 20:57:40 par exupfzr
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment