Hello tout le monde,
Ayant un "déménagement" prévu pour bientôt, et une tour sur les bras, j'en appelle à votre aide pour transporter le tout, grosso modo j'explique :
J'ai mon pc fixe (boîtier Zalman z3+, 192 x 465 x 430mm), un écran de 22" et clavier/souris/casque, pour tout sauf la tour j'ai déjà transporté dans un grand sac de sport, protégé par mes vêtements sans aucun soucis pour plusieurs lans, mais j'ai jamais eu à transporter ma tour à chaque fois on m'en prêtait une :D
Du coup je me demandais si en retirant CG, Ventirad et en mettant du papier bulle dans ma tour pour amortir le tout en cas de problème, je pouvais transporter ma tour dans une valise ? Ça serait d'autant plus simple pour moi, sachant que je ne peux pas faire le trajet en voiture (en covoiturage maybe, mais je ne suis pas très sociable
, et que j'aurais potentiellement 300km de train + 20-30 min de marche environ, et j'ai pas trop envie de me briser le dos à mi-chemin parce que je porte le tout.
Le problème étant, j'ai zieuté un peu les valises sur amazon (par exemple), pas trop chère non plus, elle ne me servira que très peu (j'aime pas trop les valises en temps normal et je prends jamais l'avion, donc autant dire qu'elle moisira dans un placard suite à ce trajet), je trouve des valises qui ont des dimensions plus grandes que ma tour, mais perso j'ai pas l'impression que ça passera.
J'en appelle donc à votre expertise, y a-t-il des solutions miracles pour transporter une tour sans trop galérer ?
Si on part sur une valise, pourriez-vous me conseiller un minimum ? (si la valise pouvait être aux alentours de 60€ ça m'arrangerait, je ne suis qu'un humble étudiant, après vous avez peut être d'autres solutions moins chères !
)
Merci d'avance !
ps : je n'ai plus le carton du boîtier + ça fait mal au dos de marcher 800m avec ma tour dans les bras donc je ne valide pas spécialement