Ca fait déjà deux fois que je galere à allumer mon pc, et je pense qu'il vaut mieux que je regle ce probleme avant de ne plus pouvoir l'allumer du tout
Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, mes 2 écrans restent totalement noir, aucune information ne s'affiche
J'ai réussi a finalement l'allumer la premiere fois que j'ai eu ce probleme en restant appuyer plusieurs seconde sur le bouton pour l'allumer jusqu'a ce qu'il s'eteigne et en réessayant plusieurs fois
Cette fois cette technique n'a pas fonctionné, j'ai essayé en débranchant un de mes écrans ( celui en hdmi ) et en laissant celui branché en VGA. Le pc s'est allumé du premier coup ( peut-etre un hasard ), je l'ai ensuite eteint informatiquement, j'ai rebranché l'ecran en HDMI, et je l'ai rallumé
Depuis quelques semaines, sur mon écran branché en hdmi, j'ai des écrans noir de 2-3 secondes, ca arrive quelques fois par jour et de maniere aléatoire ... Si j'ai une video sur cette écran, un jeu ou autre, ca va rester sur cet écran pendant qu'il est noir, ce n'est pas comme si il était subitement débranché et que ce qu'il y avait sur cette écran apparaissait sur mon deuxieme
Désolé si c'est pas tres clair, j'ai essayé de donner le plus d'informations possible