Elle est fiable ou c'est encore une mise à jour pas finie bourrée de bugs d'install et de BSOD?
Pas de soucis pour ma part.
Enfin, je n'ai pas vu le moindre BSOD sur mes machines depuis l'époque Windows 9x en même temps. À croire que l'interface entre la chaise et le clavier fait la différence ![]()
![]()
Le 01 mai 2018 à 20:50:18 idhem59 a écrit :
Pas de soucis pour ma part.Enfin, je n'ai pas vu le moindre BSOD sur mes machines depuis l'époque Windows 9x en même temps. À croire que l'interface entre la chaise et le clavier fait la différence
Non en vrai j'aurais pas dû dire ça, je viens de me rapeller que c'était parce que je faisais des nettoyages registres avec CCleaner toutes les semaines, du coup "BAD_POOL_Header", d'ailleurs si quelqu’un fais ça, arrêtez vraiment. ça ruine votre PC
Sinon la je suis a 93% ça installe j'espère que c'est pas trop long après l'installation, et qu'elle rajoute de la stabilité et fluidité, sinon j'ai hâte de voir le Fluent Design...
Mon micro n'est pas détecté depuis la Maj 
Y'a moyen de virer le fluent design pour remettre comme avant ?
Le 01 mai 2018 à 20:57:39 Thecoco008 a écrit :
Pas de soucis pour ma part.Enfin, je n'ai pas vu le moindre BSOD sur mes machines depuis l'époque Windows 9x en même temps. À croire que l'interface entre la chaise et le clavier fait la différence
Non en vrai j'aurais pas dû dire ça, je viens de me rapeller que c'était parce que je faisais des nettoyages registres avec CCleaner toutes les semaines, du coup "BAD_POOL_Header", d'ailleurs si quelqu’un fais ça, arrêtez vraiment. ça ruine votre PC
Sinon la je suis a 93% ça installe j'espère que c'est pas trop long après l'installation, et qu'elle rajoute de la stabilité et fluidité, sinon j'ai hâte de voir le Fluent Design...
Encore une fois tu as tord. J'ai passer mes PC au karcher avec CCleaner, même le registre, jamais eu de soucis. Comme quoi, le soucis vient de toi ou de ton matos.
Le 01 mai 2018 à 21:02:19 Bistoubishi a écrit :
Le 01 mai 2018 à 20:57:39 Thecoco008 a écrit :
Encore une fois tu as tord. J'ai passer mes PC au karcher avec CCleaner, même le registre, jamais eu de soucis. Comme quoi, le soucis vient de toi ou de ton matos.
Bizarrement j'ai réinstallé et j'ai plus jamais eu de problèmes, alors peut être une mauvaise install de Windows, mais de toute façon Microsoft le disent eux même que c'est pas bon pour W10
La je suis sur l'update la barre des tâches à un peu changé, il y a un petit effet de brillant sur les tuiles du Start Menu et le Fluent Design (pas très présent en fait) Je verrais sur la durée la stabilité du Système..
Aucune idée, j'utilise Win10 LTSB, pas de cortana, pas de store, pas de candy crush ect, bien propre, stable, et rapide 
Pour le problème de micro : Démarrer/Paramètres/Confidentialité/Microphone/Autoriser les appli à utiliser le microphone ![]()
Le 01 mai 2018 à 21:28:54 Valas09 a écrit :
Aucune idée, j'utilise Win10 LTSB, pas de cortana, pas de store, pas de candy crush ect, bien propre, stable, et rapide
Ça s'installe ou ?
Le 01 mai 2018 à 21:32:56 Thecoco008 a écrit :
Aucune idée, j'utilise Win10 LTSB, pas de cortana, pas de store, pas de candy crush ect, bien propre, stable, et rapideÇa s'installe ou ?
Aucune idée, j'utilise Win10 LTSB, pas de cortana, pas de store, pas de candy crush ect, bien propre, stable, et rapideÇa s'installe ou ?
De quoi LTSB? suffit de prendre la version entreprise LTSB, iso,clé usb, formaté et hop
"Enterprise LTSB is a long-term support version of Windows 10 Enterprise released every 2 to 3 years. They are supported with security updates for 10 years after their release, and intentionally receive no feature updates. Some features, including the Windows Store and bundled apps, are not included in this edition"

Le 01 mai 2018 à 21:38:07 Valas09 a écrit :
De quoi LTSB? suffit de prendre la version entreprise LTSB, iso,clé usb, formaté et hop
"Enterprise LTSB is a long-term support version of Windows 10 Enterprise released every 2 to 3 years. They are supported with security updates for 10 years after their release, and intentionally receive no feature updates. Some features, including the Windows Store and bundled apps, are not included in this edition"
Donc stabilité pour le gaming accrue ? Intéressant mais énorme flemme de réinstaller
Problème au niveau de mon clavier la partie numérique et le suppr arrière ne marchaient plus, j'ai tout resté au niveau des pilotes pour réparer en vain. J'ai mis à jour le BIOS et c'est résolu.
Par contre j'ai eu la création d'une partition de restauration (I: partition OEM), le PC monté par moi avec CM d'Asus, bon la notification qu'il n'y a pas d’espace merci mais non, des solutions ? (supprimer la partition?)

Problème au niveau de mon clavier la partie numérique et le suppr arrière ne marchaient plus, j'ai tout resté au niveau des pilotes pour réparer en vain. J'ai mis à jour le BIOS et c'est résolu.
WTF mettre à jour le BIOS règle un problème de clavier sous Windows maintenant ! 
J'ai déjà peur avec cette mise à jour... franchement Linux c'est 36'000 mieux à ce niveau.
![]()
Installé hier, j'ai joué toute la journée aujourd'hui RAS.
La timeline elle affiche bien votre historique ?
ça a marché au début et là plus rien ![]()
Le 02 mai 2018 à 00:02:30 Randy-Legacy a écrit :
La timeline elle affiche bien votre historique ?ça a marché au début et là plus rien
Bordel c'est à cause du service Windows search, une vrai merde pour les SSD et sans ça (indexation ,..) on peut pas l'utiliser.
En plus je viens de le réactiver et j'ai plein de crasse que j'avais viré qui viennent de se réinstaller putain (Skype, Netflix, Téléphone, Sport,...) ![]()
Grey-Kangaroo, je dois avouer qu’un CMOS aurait surement suffit, j’avais comme erreur la non migration du pilote. J’aI changé de port USB déinstallé et réinstallé manuellement j’avais toujours le probleme sous Windows mais pas sur le BIOS. Asus a déjà sortie une version de bios en indiquant le meilleur support de certain périphérique USB, sur le passage à la nouvelle ils indiquent simplement un meilleur support de la mémoire.
j'ai un disque dure F qui est apparue ? depuis la mAJ