Pour ceux que çà peut intéresser je vous fait un retour après achat du Lenovo.
J'espère que cela pourra être utile car il n'y a pas beaucoup de test français pour ce produit.
Je n'en suis pas du tout déçu.
C'est un très bon produit, bien fini et solide.
Au niveau performance (oui j'ai tester juste pour voir ce qu'il avait dans le bide) arma 3 tourne en qualité moyenne avec les fxaa et autres détails gourmand en faible, MGSVTTP en hight, fallout 4 en low et les jeux recent ne tourne pas (en même temps ce n'est pas ce qu'ont lui demande) en revanche fortnite roule bien ! 😜 !
Autonomie.
Celle ci est correcte sans être folle.
6h de travail d'affiler en mode économie d'énergie ce qui est pour ma part amplement correct pour mon utilisation.
Confortt du clavier.
Le clavier est assez rigide pour assurer une bonne frappe et le rétro-éclairage de celui ci est vraiment appréciable.
Celui ci n'est pas trop petit et les espacement sont correct.
Écran.
Belle écran tactile full HD 16:10 (il me semble) assez sujet malgré tout au reflet du soleil (c'est son premier défaut, il en faut aussi).
Le tactile répond très très bien.
Le mode tablette tourne sur un vrai Windows 10 ou tout logiciel peut être utilisé.
La réponse et les performances en mode tablette sont très satisfaisante.
Connectique.
USB c x1 et USB 3.0 x1 ( pour ma part je trouve qu' il manque un USB 3.0 en plus car en gros c'est soit la souris (en mode bureau) soit une clef USB...
Au quotidien.
Au quotidien cette hybride m'apporte entière satisfaction.
Il est léger, nomade, pratique, rapide (windows démarre en moins de 10 seconde).
L'appareil est solide car je le sollicite beaucoup et dans des situations épique.
Pour info je suis technicien, indépendant, dans la maintenance, ramonage et entretien de chauffage aux granulés et l'appareil à deja toléré la suie, les multiples positions etc...
Je me sert autant de l'appareil en mode trépied, clavier, bureau pour éditer les fiche d'intervention chez les clients qu'en mode tablette lorsque je connecte celui ci a la carte mère de l'appareil pour diagnostic.
Un très bon achat.
Je précise que j'ai pris la version basique et que je fonctionne en partage de donnés avec mon smartphone.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.