Bonjour à tous !
J'ai une grosse question concernant mon processeur (I7-7700k)
D'abord voici ma config actuel :
GeForce GTX 1070 WF2 OC 8 Go
Carte mère MAXIMUS VIII HERO
Disque dur interne Barracuda 3,5'' 2000 Go
BE QUIET Alimentation Modulaire Pure Power 10 CM 600W 80+ Silver
Ventirad pour processeur BE QUIET Pure Rock
Ballistix Elite 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 2666 Mhz
Processeur Intel Core i7-7700K 4.20GHz
+ un ssd de 120 go
Voilà pour la partie config.
Sinon mon problème :
J'ai remarquer un soir que mon boitier au niveau du centre était chaud après avoir jouer à Rocket League la soirée...
Je me suis donc poser la question du pourquoi, du comment. 
Un coup de OCCT :

Valeur obtenu sur RL. Je trouve ça un peu trop haut surtout sur un jeu comme RL 
J'ai donc essayer sur un autre jeu.
Nier automata (qui je pense devrait être plus gourmand, ne pas taper si je dis de la merde btw)

Sur d'autres jeux comme fortnite et DBFZ je suis au alentour de 60/70°C pas bien plus
On remarque que les valeurs sont bien plus bas et sont plus acceptable !
Donc je me demandais, si c'était lié à la dernière maj de RL (car il me semble pas avoir d'autre coup de chaud comme celui là avant, mais j'ai pas de donnée donc bon...)
J'ai check dans mon bios (je suis un total néophyte d'overclocking et de pc en générale, mon proco était en mode turbo cadencé à 4.5mhz au lieu de ses 4.2 mhz, j'ai donc désactivé ce mode (aurais-je dû ?)
Après je sais la série Kaby Lake sont connus pour chauffer plus que d'autre proco, mais je veux votre avis.
J'ai aussi check un peu sur le net et cela pourrais venir de la pâte thermique appliquer au ventirad, qu'il faut pas laisser une pâte thermique d'usine mais plutôt en appliquer sois même...
Je précise que mon pc est neuf et a été assemblé par un ami qui sait monter les pc et a un peu de connaissance, mais je m'adresse à vous pour avoir plus d'avis et pourquoi pas une possible solution...
Excusez-moi du pavé, et de même pour les possible fautes d'orthographe.