Bonjour 
Un ami et moi jouons à Far Cry 5 en coop. Totalisant 20h de jeu, tout se passait bien jusqu'à ce que soudainement mon ami crashe constamment (environ toutes les 10 minutes) et ce depuis qu'il a fait la mise à jours des drivers Nvidia à savoir la version 391.35
J'ai lu sur les forums Steam du jeu que plusieurs personnes ont ce problème et que la meilleure solution actuelle était de faire un rollback des drivers Nvidia, ce qui a marché dans la plupart des cas.
Donc j'ai voulu prendre de l'avance avant que mon ami se connecte pour trouver une solution à son problème, et en essayant de suivre les explications de l'article ci-dessous, arrivé à l'étape où nous devons cliquer sur "Roll Back Drivers" ou "Restaurer les pilotes" en français, ce bouton est grisé et donc il est impossible de suivre ces étapes
L'article : https://www.drivereasy.com/knowledge/how-to-rollback-nvidia-drivers-in-windows-10/
Je précise que nous avons fait les mises à jour des pilotes par le biais de GeForce Experience et que donc cela a probablement effacé l'ancien driver pour le remplacer (en revanche je n'ai pas de problèmes de crash pour ma part)
Auriez-vous une solution pour récupérer un driver plus ancien svp ?