qui en a pas en 2018 ? 
franchement c'est la vie sur les fps ![]()
purée quand je le mets et je l’enlève ça n'a rien avoir niveau qualité de son ect. 
purée y a carrément des sons que tu arrives à entendre avec le subwoofer activé que tu entends pas en le désactivant. 
si vous en avez toujours pas, vous ratez quelque chose sur les fps et jeux de courses. 
je peux vous faire un test avec et sans si vous voulez, sur bf1 
j'ai ça moi depuis des années
http://cdn2.expertreviews.co.uk/sites/expertreviews/files/images/dir_258/er_photo_129271.jpg
en l'occurrence ce subwoofer d'en je parle 
Et encore ce kit 5.1 là c'est l'un des plus mauvais du marché, donc déjà si tu trouves exceptionnel celui là, attend de peut être tester un meilleur un de ces jours ![]()
Le 31 mars 2018 à 16:46:46 minervadei a écrit :
Et encore ce kit 5.1 là c'est l'un des plus mauvais du marché, donc déjà si tu trouves exceptionnel celui là, attend de peut être tester un meilleur un de ces jours
le miens il date en même temps depuis que je l'ai acheté.
mon cousin a ça : https://pic.clubic.com/v1/images/911971/raw?width=940&fit=max&hash=f7d9497d4f92e8f63160eb4cb6f466b41313536e
terrible.
Celui de ton cousin, de Z906 c'est déjà mieux, enfaîte c'est le kit entrée de gamme le moins chère conseillé vu qu'il à un rapport qualité prix plutôt bon (enfin tout de même moins que son prédécesseur le Z5500 que j'ai eu à une époque avant de passer à un ampli + enceintes). En dessous de celui là, le 5.1 c'est vraiment très déconseillé vu que la qualité est mauvaise, les tarifs pratiqués étant trop faible pour avoir réellement 6 hauts parleurs de bonne qualité (déjà que en 2.1 c'est loin d'être toujours exceptionnel alors avec 3 HP de plus
)
Les gens qui sont content d'avoir des enceintes Logitech ![]()
Encore si c'était un bon vieux Z5500 je dis pas, mais le reste c'est de la daube.
Le 31 mars 2018 à 16:51:54 semite-deter--1 a écrit :
Et encore ce kit 5.1 là c'est l'un des plus mauvais du marché, donc déjà si tu trouves exceptionnel celui là, attend de peut être tester un meilleur un de ces joursle miens il date en même temps depuis que je l'ai acheté.
mon cousin a ça : https://pic.clubic.com/v1/images/911971/raw?width=940&fit=max&hash=f7d9497d4f92e8f63160eb4cb6f466b41313536e
terrible.
Terrible quand tu n'as jamais entendu un véritable HC. Une mini chaine 2 voix sort un meilleur son niveau aigu et medium. Alors évidement les basses sont énormément plus puissantes grâce au caisson.
J'en ai eu un, donc je sais de quoi je parle.
Le 31 mars 2018 à 16:23:59 semite-deter--1 a écrit :
qui en a pas en 2018 ?franchement c'est la vie sur les fps
purée quand je le mets et je l’enlève ça n'a rien avoir niveau qualité de son ect.
purée y a carrément des sons que tu arrives à entendre avec le subwoofer activé que tu entends pas en le désactivant.
si vous en avez toujours pas, vous ratez quelque chose sur les fps et jeux de courses.
je peux vous faire un test avec et sans si vous voulez, sur bf1
Ben c'est normal !
Les satellites des kits sont pas destinés a fonctionner seul donc ils sont incapables de reproduire toute la bande passante ![]()
Le 31 mars 2018 à 16:58:48 minervadei a écrit :
Celui de ton cousin, de Z906 c'est déjà mieux, enfaîte c'est le kit entrée de gamme le moins chère conseillé vu qu'il à un rapport qualité prix plutôt bon (enfin tout de même moins que son prédécesseur le Z5500 que j'ai eu à une époque avant de passer à un ampli + enceintes). En dessous de celui là, le 5.1 c'est vraiment très déconseillé vu que la qualité est mauvaise, les tarifs pratiqués étant trop faible pour avoir réellement 6 hauts parleurs de bonne qualité (déjà que en 2.1 c'est loin d'être toujours exceptionnel alors avec 3 HP de plus)
tu exagères mec. je suis amateur pas professionnel. tu as cru que j'étais disc-jockey ou quoi ? 
vous partez dans des extremes sur ce forum... 
tu vas me dire que t'en a un qui coûte 500 euros toi ? 
Un bon casque c'est mieux non ? 
Le 31 mars 2018 à 17:53:10 2Avions__3Tours a écrit :
Si j'avais pas de voisins, les baffles tourneraient H24 ![]()
Le 31 mars 2018 à 17:50:27 semite-deter--1 a écrit :
Le 31 mars 2018 à 16:58:48 minervadei a écrit :
Celui de ton cousin, de Z906 c'est déjà mieux, enfaîte c'est le kit entrée de gamme le moins chère conseillé vu qu'il à un rapport qualité prix plutôt bon (enfin tout de même moins que son prédécesseur le Z5500 que j'ai eu à une époque avant de passer à un ampli + enceintes). En dessous de celui là, le 5.1 c'est vraiment très déconseillé vu que la qualité est mauvaise, les tarifs pratiqués étant trop faible pour avoir réellement 6 hauts parleurs de bonne qualité (déjà que en 2.1 c'est loin d'être toujours exceptionnel alors avec 3 HP de plus)
tu exagères mec. je suis amateur pas professionnel. tu as cru que j'étais disc-jockey ou quoi ?
vous partez dans des extremes sur ce forum...
tu vas me dire que t'en a un qui coûte 500 euros toi ?
Non c'est pas du tout de l'exagération, et c'est pas une question de puissance du tout mais de qualité de restitution. Si déjà un kit 2.1 ou même 2.0 à 100€ à un son tout juste correct, tu imagines bien qu'un 5.1 vendu 70€ aura un son de mauvaise qualité le prix n'étant pas suffisant pour avoir des hauts parleurs ayant un minimum de qualité (en gros ton kit 5.1 équivaut à peu près à des enceintes 2.0 qui serait 20€. C'est un fait pas un jugement. Pour un vrai bon 5.1 il n'y a pas 50 solutions faut y mettre le prix, le Z906 sans être non plus exceptionnel propose quelques chose correct pour 250€/300€ (mais comme dit plus haut en baisse en comparaison du Z5500) mais reste que on est toujours sur des enceintes larges bandes entrée de gamme + un caisson certes puissant mais très baveux.
Perso je suis passé du Z5500 à un ensemble avec un ampli A/V Pioneer VSX 531 + un kit d'enceintes Cabasse Alcyonne 2 (les 2 acquis pour 700€ si tu veux parler prix) qui me servent seulement pour jeux + films/séries et bien qu'on soit là encore dans de l'entrée/ moyenne gamme (notamment les enceintes sont là encore des larges bandes, mais pas le choix, j'ai pas la place pour des biblio) le rendu est déjà nettement plus propre et notamment sur les grave qui sont certes moins puissantes mais beaucoup plus précise.
Après je suis évidement conscient que tout le monde ne peut pas mettre plusieurs centaines d'euros dans du son, mais ce que je voulais dire c'est que justement, faute d'avoir le budget, il vaut mieux se restreindre à du matériel correct plutôt de que chercher à avoir absolument ce que l'on ne peut pas avoir avec un budget trop faible.
Le 31 mars 2018 à 17:53:10 2Avions__3Tours a écrit :
A budget équivalent oui, un bon casque coûtera moins chère qu'un bon kit. Après, tout dépend aussi de l'utilisation (seul ou à plusieurs) et certains adore les casques alors que d'autres (comme moi par exemple) ne peuvent pas blairer d'en avoir un sur la tête pendant trop longtemps.
Et encore ce kit 5.1 là c'est l'un des plus mauvais du marché, donc déjà si tu trouves exceptionnel celui là, attend de peut être tester un meilleur un de ces joursle miens il date en même temps depuis que je l'ai acheté.
terrible.
Ah celui le connais bien c'est celui que j'ai el famoso Logitech Z906 celui qui à remplacé le fameux Z5500...
Par contre ce serait bien que Logitech le mette à jour depuis le temps parce que bon..il lui manque pas mal de standard actuels on va dire:hap:
Le 31 mars 2018 à 17:07:24 retour_de_max a écrit :
Les gens qui sont content d'avoir des enceintes Logitech
Encore si c'était un bon vieux Z5500 je dis pas, mais le reste c'est de la daube.
Enceintes Logitech Z-2300 ![]()
Le 31 mars 2018 à 19:15:44 superbegita a écrit :
terrible.
Ah celui le connais bien c'est celui que j'ai el famoso Logitech Z906 celui qui à remplacé le fameux Z5500...
La seule chose qu'il manque au Z906 c'est un Twitter sur chaque satellite. Avec une augmentation modérée du prix, de 50/80€ et là il serait vraiment un incontournable sur PC.
Quand j'étais passé au Z906, tout ce que j'avais gagné en basse, a été au détriment des aigu et medium par rapport à ma mini chaine à 3 voix de plus de 12 ans...
Un bon casque car Discord
Casque 7.1 sans-fil maître course ![]()
Le 31 mars 2018 à 21:07:33 5GisWorseGen a écrit :
Casque 7.1 sans-fil maître course
J'espère que c'est pas un 7.1 eco+ via logiciel ![]()
Le 31 mars 2018 à 21:08:48 soogoush a écrit :
Le 31 mars 2018 à 21:07:33 5GisWorseGen a écrit :
Casque 7.1 sans-fil maître courseJ'espère que c'est pas un 7.1 eco+ via logiciel
C'est le G933, j'ai aucune idée de si c'est du soft ou pas, mais y'a une putain de différence par rapport à mon ancien Siberia V2 ![]()