CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme OBS

gunnboxer
gunnboxer
Niveau 7
28 mars 2018 à 15:12:22

Salut à tous ,

J'essaye de streamer sur le jeu League of Legends jeux pas très gourmand mais j'ai des chutes d'FPS et quand je bouge la caméra ca fait mal aux crane en quelques minutes ...

J'ai fais les maj nvidia et j'ai même remis l'ancienne version ,j'ai tenté de suivre des conseils donné par des tutos/vidéos etc mais rien ne marche .

D'ailleurs étrangement les FPS de mon jeux sont plus hauts quand OBS est en streaming et malgré ça les chutes sont énorme et font des saccades ...

C'est simple quand je stream au bout de 30-40 minutes je coupe mon stream tellement que ca me fait mal aux cranes ...

Je sais bien que je ne suis pas le seul j'aide souvent quand je connais mais là je suis perdu et personne n'a vraiment tenté de m'aider ...

J'ai réinstaller OBS j'ai modifié les paramètres ,mis en 30 FPS .

J'ai mon écran principal qui est un 144hz et le second un 60hz je pense pas que ca soit le probleme ? bref merci !

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
28 mars 2018 à 15:22:07

T'as quoi comme config ?

gunnboxer
gunnboxer
Niveau 7
28 mars 2018 à 15:31:19

je suis sur un i7 7700 16go de ram une GTX1070 8go rogstrix

un SSD 120 GO et un DD 1 TO

Windows10 une bonne carte mere

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
28 mars 2018 à 16:23:46

T'es pas le même type que ce matin par hasard ?

gunnboxer
gunnboxer
Niveau 7
28 mars 2018 à 16:26:46

quel type ? je comprends pas ...je demande simplement une question concernant un problème ? peu importe qui je suis j'ai déjà posté la question via tom's hardware sans réponse

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
28 mars 2018 à 16:37:50

Le 28 mars 2018 à 15:12:22 gunnboxer a écrit :
Salut à tous ,

J'essaye de streamer sur le jeu League of Legends jeux pas très gourmand mais j'ai des chutes d'FPS et quand je bouge la caméra ca fait mal aux crane en quelques minutes ...

J'ai fais les maj nvidia et j'ai même remis l'ancienne version ,j'ai tenté de suivre des conseils donné par des tutos/vidéos etc mais rien ne marche .

D'ailleurs étrangement les FPS de mon jeux sont plus hauts quand OBS est en streaming et malgré ça les chutes sont énorme et font des saccades ...

C'est simple quand je stream au bout de 30-40 minutes je coupe mon stream tellement que ca me fait mal aux cranes ...

Je sais bien que je ne suis pas le seul j'aide souvent quand je connais mais là je suis perdu et personne n'a vraiment tenté de m'aider ...

J'ai mon écran principal qui est un 144hz et le second un 60hz je pense pas que ca soit le probleme ? bref merci !

avec 2 écran ayant des fréquence de rafraîchissement différent si :oui:

il y a 2 solution, mettre à jour Windows 10 sur la version 1709 que tu vérifie avec winver (touche windows + R puis taper "winver")

ou alors désactive la prévisualisation de OBS !

click droit sur l'image puis décoche "Activer l'aperçu"

gunnboxer
gunnboxer
Niveau 7
29 mars 2018 à 00:07:24

Le 28 mars 2018 à 16:37:50 lulu6767 a écrit :

Le 28 mars 2018 à 15:12:22 gunnboxer a écrit :
Salut à tous ,

avec 2 écran ayant des fréquence de rafraîchissement différent si :oui:

il y a 2 solution, mettre à jour Windows 10 sur la version 1709 que tu vérifie avec winver (touche windows + R puis taper "winver")

ou alors désactive la prévisualisation de OBS !

click droit sur l'image puis décoche "Activer l'aperçu"

La maj est déjà faites sur cette version et rien ne change ...le probleme provient du fait que je capture du 144hz via le premier ecran avec obs mis sur un ecran de 60hz (ecran secondaire) cela créer un dysfonctionnement ...

Je me rapproche petit à petit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment