Salut, je recheche un peu d'aide qui pourrai me rendre la vie un peu plus agreable.
Ayant un job qui me demande de voyager et changer d'hotel tout les 2 jours en moyenne je rencontre un probleme qui est le fait que la plupart des teles d'hotels ne recoivent pas le signal HDMI de ma PS4 dut au logiciel d'accueil de l'hotel programme sur la tele. Alors je pense a l'idee d'afficher ma PS4 sur mon ordi portable (HP Spectre 360 (late 2017))
Alors bien evidement j'ai fait des recherches et oui je comprend que les PC portable n'ont que tres rarement des HDMI input mais seulement output. Et j'aimerai eviter la galere des boitiers d'acquisitions pour capturer l'image emise et l'afficher sur mon pc en temps reel, de plus ne me parlez pas du PS Remote car je n'ai aucun moyen de voir apparaitre le code d'acces sur n'importe quel ecrans.
Donc voila, possedant un Pc plutot recent et voyant que les topics sur le sujet dates, je me suis dis que j'allais demander assistance avec un peu de nouveau.
Mon idee est concentree sur le "nouvau" port USB C, serait il possible de l'utiliser lui directement ou bien par un adaptateur comme HDMI input?
Voila, si vous lisez ce poste et que vous avez une idee sur le sujet n'hesitez pas a me la partager, merci!
PS: Je suis sur un clavier Qwerty desole pour les accents.