Bonjour ou bonsoir à tous.
Tout à l'heure j'était sur mon pc en train de regarder une vidéo sur YouTube pour m'occuper un petit peu et d'un coup une fenêtre étrange cmd s'ouvre.
L'onglet de la fenêtre se nommait cmd/windows/system32 mais il n'y avait rien d'ecrit sur le cmd en lui même.
Je ne comprends pas car je n'ai rien remarqué ces derniers temps d'anormales sur mon ordinateur.
De plus celà fait à peu près 1 semaine que je ne l'ai pas utiliser et la dernière fois que je m'en suis servi c'était pour jouer aux jeux vidéo avec des amis un soir.
Voilà voilà je ne sais pas si c'est un virus.
Ça m'étonnerais fortement car je ne sais point comment j'ai pu en attraper un.
Sinon mon système d'exploitation est windows 10 avec la dernière MAJ et je précise que j'ai un antivirus prenium qui est Kaspersky que je renouvelle chaque année et celui ci n'a rien trouvé de suspect. J'ai utiliser aussi malwarebyte et adw cleaner mais rien non plus.
Si quelqu'un sait pourquoi cette fenêtre s'est ouverte sans que je l'actionne de moi même je serai preneur car une fenêtre cmd avec comme nom "cmd/windows/system32 c'est pas très rassurant voyez-vous.
Merci d'avance 
EDIT :J'ai oublié de préciser que dès que j'ai mis mon curseur sur le cmd celui ci s'est fermé directement.
Message édité le 19 mars 2018 à 22:03:29 par Daymoss