Non, mais ce chat fait que bouffer, je suis sérieuse.
Il a un stock de croquettes pour quand il a faim.
Mais je lui donne toujours des friandises, et des trucs que je mange comme du jambon ou du fromage, etc. ![]()
C'est aussi un excellent aspirateur, il mange tout, même si c'est des trucs qu'en général, les chats n'aiment pas, un morceau de carotte, une olive, un morceau de mangue. ![]()
De base, c'est un très grand chat, donc bon... Pour moi il est normal.
Il pèse presque 9kg, je peux te dire que quand tu dors et qu'il vient sur tes jambes, tu le sens. ![]()
Je pense qu'il rentre sans problème dans le boitier, mais il n'a pas l'air très confortable, je le transformerai en panier du coup.
Mais j'y pense, ça doit quand même être fameusement de la merde en matière de température, non ? ![]()
Ta config qui crame dans ton orbe au calme, ça se transforme en une boule de feu, ça pour être original et hors du commun, il y a de quoi faire. 
Le 18 mars 2018 à 13:32:03 Meilynn a écrit :
Non, mais ce chat fait que bouffer, je suis sérieuse.
Il a un stock de croquettes pour quand il a faim.
Mais je lui donne toujours des friandises, et des trucs que je mange comme du jambon ou du fromage, etc.C'est aussi un excellent aspirateur, il mange tout, même si c'est des trucs qu'en général, les chats n'aiment pas, un morceau de carotte, une olive, un morceau de mangue.
De base, c'est un très grand chat, donc bon... Pour moi il est normal.
Il pèse presque 9kg, je peux te dire que quand tu dors et qu'il vient sur tes jambes, tu le sens.Je pense qu'il rentre sans problème dans le boitier, mais il n'a pas l'air très confortable, je le transformerai en panier du coup.
Mais j'y pense, ça doit quand même être fameusement de la merde en matière de température, non ?
Ta config qui crame dans ton orbe au calme, ça se transforme en une boule de feu, ça pour être original et hors du commun, il y a de quoi faire.
Mon rat faisait pareil, à chaque fin de repas, je le laissait nettoyer mon assiette, c'est plus rapide pour la vaisselle après ![]()
Ouais j'ai le même doute pour la ventil', seulement 5 emplacements de ventilos, en plus tous au même endroits ça me paraît peu ![]()
Sur ce point, je trouve que IN WIN fait de très beaux boîtiers, ils sont classes, élégants, et surtout originaux.
Mais ils ont toujours des défauts, dans le Infinity que je voulais pour ma future config, le cable management est horrible et au niveau du refroidissement, ce n'est pas la grande joie.
En plus, c'est une Moyen Tour, j'ai horreur des Moyen Tours, je préfère les grandes.
C'est quand même triste qu'au prix où ils vendent leurs boîtiers, il n'y a pas des trucs aussi basiques.
Le 18 mars 2018 à 13:38:00 Meilynn a écrit :
Sur ce point, je trouve que IN WIN fait de très beaux boîtiers, ils sont classes, élégants, et surtout originaux.Mais ils ont toujours des défauts, dans le Infinity que je voulais pour ma future config, le cable management est horrible et au niveau du refroidissement, ce n'est pas la grande joie.
En plus, c'est une Moyen Tour, j'ai horreur des Moyen Tours, je préfère les grandes.C'est quand même triste qu'au prix où ils vendent leurs boîtiers, il n'y a pas des trucs aussi basiques.
Le Infinity c'est pas celui avec des espèces de miroirs partout ?
Si tu veux une grande tour pour une config' RGB, y'a aussi le H700i qui est sympa.
Perso c'est l'inverse, j'ai du mal à comprendre l'intérêt des immenses tours ATX ![]()
Oui, celui avec les miroirs.
Justement, l'intérêt, c'est que c'est très spacieux, on peut vraiment bidouiller tout ça comme on veut.
Comme je ne suis pas très forte en montage, c'est très important pour moi d'avoir du cable management intéressant où j'ai une grosse marge d'erreur.
De même pour quand j'ai quelque chose à changer dans la tour, ou que j'ai besoin de travailler dedans, j'aime vraiment avoir de l'espace.
De plus, j'aime ce qui est encombrant (bon, pas l'orbe, c'est vraiment trop gros, ça ressemble limite à rien sur un bureau).
Le 18 mars 2018 à 13:42:50 Meilynn a écrit :
Oui, celui avec les miroirs.Justement, l'intérêt, c'est que c'est très spacieux, on peut vraiment bidouiller tout ça comme on veut.
Comme je ne suis pas très forte en montage, c'est très important pour moi d'avoir du cable management intéressant où j'ai une grosse marge d'erreur.
De même pour quand j'ai quelque chose à changer dans la tour, ou que j'ai besoin de travailler dedans, j'aime vraiment avoir de l'espace.
De plus, j'aime ce qui est encombrant (bon, pas l'orbe, c'est vraiment trop gros, ça ressemble limite à rien sur un bureau).
Après suffit que le cable management soit bien pensé, pas forcément besoin d'une tour mastoc
Genre t'aime bien les gros objets juste parce qu'ils sont gros ? ![]()
Le 18 mars 2018 à 13:46:51 1GSuxToo a écrit :
Oui, celui avec les miroirs.Justement, l'intérêt, c'est que c'est très spacieux, on peut vraiment bidouiller tout ça comme on veut.
De plus, j'aime ce qui est encombrant (bon, pas l'orbe, c'est vraiment trop gros, ça ressemble limite à rien sur un bureau).Après suffit que le cable management soit bien pensé, pas forcément besoin d'une tour mastoc
![]()
Genre t'aime bien les gros objets juste parce qu'ils sont gros ?

Bon, il est temps pour moi de mettre ma pizza au four. 
Je galère tellement à choisir un boitier qui correspond à ce que j'aime vraiment, depuis une semaine, je n'arrête pas d'aller dans tous les sens pour en trouver un à mon goût.
Le 18 mars 2018 à 13:51:48 Meilynn a écrit :
Le 18 mars 2018 à 13:46:51 1GSuxToo a écrit :
De plus, j'aime ce qui est encombrant (bon, pas l'orbe, c'est vraiment trop gros, ça ressemble limite à rien sur un bureau).Après suffit que le cable management soit bien pensé, pas forcément besoin d'une tour mastoc
![]()
Genre t'aime bien les gros objets juste parce qu'ils sont gros ?
Bon, il est temps pour moi de mettre ma pizza au four.
Je galère tellement à choisir un boitier qui correspond à ce que j'aime vraiment, depuis une semaine, je n'arrête pas d'aller dans tous les sens pour en trouver un à mon goût.
Bon mangeage ![]()
Bah comme j'ai dis le H700i devrait correspondre, il est grand, le cable management est master race, t'as un contrôleur RGB intégré, sans oublier le verre trempé
Perso j'ai le H400i, il est vraiment très bon ![]()
Pour moi, NZXT sont les meilleurs au niveau du cable management.
J'ai un NZXT Phantom 3.0 déprimant à souhait, dégueulasse au niveau du design, mais c'est une grande tour et c'est ma toute première et j'ai encore de quoi faire dedans.
Le seul soucis, c'est qu'elle bouffe tellement vite la poussière...
Le 18 mars 2018 à 13:58:09 Meilynn a écrit :
Pour moi, NZXT sont les meilleurs au niveau du cable management.
J'ai un NZXT Phantom 3.0 déprimant à souhait, dégueulasse au niveau du design, mais c'est une grande tour et c'est ma toute première et j'ai encore de quoi faire dedans.
Le seul soucis, c'est qu'elle bouffe tellement vite la poussière...
Le seul truc chiant, c'est 140 balles le boîtier mAtx
C'est pour ça que tu prends un boîtier avec des filtres ![]()
Je vais étudier un peu les tours de toute façon, je ne fais que ça depuis une semaine. 
Sinon, si tu veux vraiment me faire plaisir, tu peux m'offrir celle-la.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00226316.html
Le 18 mars 2018 à 14:05:43 Meilynn a écrit :
Je vais étudier un peu les tours de toute façon, je ne fais que ça depuis une semaine.Sinon, si tu veux vraiment me faire plaisir, tu peux m'offrir celle-la.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00226316.html
Je pensais pas qu'on pouvait passer autant de temps à psychoter sur son choix de tour ![]()
Si tu m'offres une 1080ti ![]()
Le 18 mars 2018 à 14:07:24 1GSuxToo a écrit :
Je vais étudier un peu les tours de toute façon, je ne fais que ça depuis une semaine.Sinon, si tu veux vraiment me faire plaisir, tu peux m'offrir celle-la.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00226316.htmlJe pensais pas qu'on pouvait passer autant de temps à psychoter sur son choix de tour
Si tu m'offres une 1080ti
C'est juste que comme je vais m'offrir un peu la machine de mes rêves, et que je vais démolir mon compte bancaire, je veux qu'elle soit à 100% ce que je veux.
Surtout que le boitier, je veux le garder très longtemps.
C'est un choix délicat, car c'est un peu ce que je verrai tous les jours, et ma NZXT Phantom 3.0 a vraiment un design dégueulasse et déprimant, que là j'ai vraiment envie d'avoir LE TRUC élégant, et joli par excellence. 
Sans compter qu'elle doit atteindre aussi tous les points que je désire : Un bon cable management, grande tour, vitrée, bonne dissipation de chaleur.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00225573.html
Le 18 mars 2018 à 14:16:36 Meilynn a écrit :
Le 18 mars 2018 à 14:07:24 1GSuxToo a écrit :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00226316.htmlJe pensais pas qu'on pouvait passer autant de temps à psychoter sur son choix de tour
Si tu m'offres une 1080ti
C'est juste que comme je vais m'offrir un peu la machine de mes rêves, et que je vais démolir mon compte bancaire, je veux qu'elle soit à 100% ce que je veux.
Surtout que le boitier, je veux le garder très longtemps.
C'est un choix délicat, car c'est un peu ce que je verrai tous les jours, et ma NZXT Phantom 3.0 a vraiment un design dégueulasse et déprimant, que là j'ai vraiment envie d'avoir LE TRUC élégant, et joli par excellence.Sans compter qu'elle doit atteindre aussi tous les points que je désire : Un bon cable management, grande tour, vitrée, bonne dissipation de chaleur.
https://www.sfflab.com/products/ncase_m1
C'est pas élégant ça ? ![]()
Après t'aime quel genre de design de boîtier ? Parce que pour moi le Phantom est assez joli ![]()
Vu la mode actuelle, 90% des tours à plus de 150 balles remplissent ces critères ![]()
Le 18 mars 2018 à 14:18:34 GPSR a écrit :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00225573.html
Trop cher malheureusement.
1GSuxToo :
J'aime bien le Dark Base Pro 900
Le Phantek que je t'ai envoyé
Le In Win Infinity
Celui au-dessus de GPSR
J'aime beaucoup de boitier, mais parfois un seul point peut me faire buguer et je doute et je ne le prendrai pas.
Le 18 mars 2018 à 14:21:22 Meilynn a écrit :
Le 18 mars 2018 à 14:18:34 GPSR a écrit :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00225573.htmlTrop cher malheureusement.
1GSuxToo :
J'aime bien le Dark Base Pro 900
Le Phantek que je t'ai envoyé
Le In Win Infinity
Celui au-dessus de GPSRJ'aime beaucoup de boitier, mais parfois un seul point peut me faire buguer et je doute et je ne le prendrai pas.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00238220.html nan ?
Sinon : https://www.ldlc.com/fiche/PB00234450.html ou https://www.ldlc.com/fiche/PB00219005.html
J'aime beaucoup les deux derniers, mais je pense qu'un point me fera bugué d'une façon ou d'une autre.
Je m'absente dix minutes, miam mon dessert.
Le 18 mars 2018 à 14:26:52 Meilynn a écrit :
J'aime beaucoup les deux derniers, mais je pense qu'un point me fera bugué d'une façon ou d'une autre.
Je m'absente dix minutes, miam mon dessert.
Au pire tu pourrais passer à un FabLab et faire un boîtier custom avec une imprimante 3D ![]()
Bon miam ![]()
Le 17 mars 2018 à 22:15:57 HKDL a écrit :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00246623.htmlPar contre trop chère mdr j'ouvre un tipee?
Dire que je trouvais déja que le futur Obsidian 1000D piquait un peu:hap: ...:) ...:ouch:
Je oe trouve bien sympa niveau esthétique je dois dire mais ouais...m'est avis qu'ils doivent se faire des couilles en platinum à ce niveau de tarif:noel: