Bonsoir à tous
J'ai un problème dont je n'arrive pas à me débarrasser concernant ma carte graphique. J'ai une GTX 970M et mon PC a maintenant 2 ou 3 ans donc c'est pas non plus l'excellence, cependant ces derniers temps elle refuse de se lancer. Quand je lance un jeu (je teste avec Assassin's Creed Synicate et Minecraft car ce sont deux jeux où je sais faire apparaître sur quels composants ça tourne) à chaque fois seul mon processeur s'affiche .
Un petit exemple de ce que ça donne sur AC Syndicate :
Ce que je ne comprends pas c'est qu'auparavant ce jeu tournait bien avec ma carte graphique avec tous les paramètres au max... Je n'ai rien fait à part mettre à jour mon pilote qui puisse modifier quoi que ce soit...
J'ai pourtant réglé dans le Panneau de configuration NVIDIA quel composant utiliser pour tel programme.
En voyant qu'avec ni Minecraft ni ACS la carte graphique se lance, j'imagine qu'elle ne se lance jamais et que mon processeur prend cher à chaque fois que je joue.
Si quelqu'un a une idée de comment régler ce problème, je suis preneuse !!
PS : Je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour parler de ça... Si mon post gêne je comprendrais parfaitement