Bonsoir, depuis un long moment déjà je souffre d'un débit inconstant qui me casse la tête pour rester poli. C'est à dire que dans les temps forts je suis à 16/18 Mb/s en débit descendant (généralement la journée) ce qui est raisonnable quand on a pas la chance d'avoir la fibre, et vers 17h pendant une durée indéterminée je descend sur du 1.5mb/s (je fais pas des tests tous les jours mais c'est le résultat que je viens d'obtenir)
À noter que, peu importe si le décodeur télé est allumé ou pas etc, c'est vraiment en fonction des heures j'ai l'impression. Du coup est-ce que c'est normal ? Après, même en pleine journée y a des moments où le débit descend énormément mais ça dure quelques minutes don c'est supportable.
Pour donner une idée : quand ça fonctionne bien je peux regarder une vidéo youtube en 1080p sans attendre que ça charge, et quand ça fonctionne mal bah même en 360p ça galère... C'est insupportable... Je suis chez Orange et disons que j'aimerais être sûr du problème avant de les contacter vu qu'ils aiment bien proposer des centaines de solutions inutiles en général, j'attends toujours un technicien qui était sensé passer il y a quelques mois déjà...
Bref si vous avez une idée merci de m'éclairer