Tout est à revoir, c'est très mauvais 
Processeur pas forcément top, socket obsolète par dessus, carte graphique ridicule (c'est pas avec une RX560 que tu vas faire de l'ultra, loin de là) , ect...
Je t'ai fait ça
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oUqpkETCZ1%2Bm7p2NiiynqllfBlI6fk6xInmkgB3WbuY%3D
Le ryzen 5 1600 est bien meilleur en jeu mais aussi en applicatif du haut de ses 6 cœurs / 12 threads, tu passes sur 16 go de ram contre 8 sur ton lien, ici c'est une GTX1060 6go bien plus puissante que la RX560 (la 1060 6go peut faire de l'ultra sur des gros titres), et je t'ai aussi mis un boitier meilleur, de même pour l'alimentation.
Ça dépasse un peu le prix de ton lien mais tu peux enlever le SSD pour tomber au même prix si tu le souhaite. (un SSD c'est juste un disque dur mais beaucoup plus rapide, pratique pour les temps de chargement en jeu ou le démarrage de windows mais ça reste juste un confort quoi, un simple disque dur 7200trm suffit)
Je t'ai enlever la licence windows (ne jamais l'acheter à ce prix, une simple licence à 5-10€ sur amazon/ebay fait la même chose au final, faudra juste l'installer soi-même mais même un enfant peut le faire en suivant un tuto youtube) mais j'ai laissé l'option montage.
Si tu souhaite faire le montage toi-même, y'a moyen d'enlever la GTX1060 et repasser à 8go de ram afin de prendre une GTX1070 sur un autre site je pense, ça te feras un bon gain de puissance.