CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création pc

N3SSY
N3SSY
Niveau 2
02 mars 2018 à 15:57:33

Bonjour , voilà je vais bientôt me faire un PC sur mesure sur configomatic .... J'ai fais une config ,oui mais voilà j'y connais pas grand chose en composant ... Pouvez vous me dire si la config que j'ai faite pourra supporter des jeux en ultra\1080p sans pertes de FPS ... J'ai mis aussi un écran ,souris,tapis casque et exploit (une aide sur ça aussi svp ?? )

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FPTWHFWw%2BtGTq23n0XtebsNQGLe12%2BfqRNoNXziE5rs%3D

KillerJamme2
KillerJamme2
Niveau 10
02 mars 2018 à 16:40:14

Tout est à revoir, c'est très mauvais :non:
Processeur pas forcément top, socket obsolète par dessus, carte graphique ridicule (c'est pas avec une RX560 que tu vas faire de l'ultra, loin de là) , ect...

Je t'ai fait ça :d) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oUqpkETCZ1%2Bm7p2NiiynqllfBlI6fk6xInmkgB3WbuY%3D
Le ryzen 5 1600 est bien meilleur en jeu mais aussi en applicatif du haut de ses 6 cœurs / 12 threads, tu passes sur 16 go de ram contre 8 sur ton lien, ici c'est une GTX1060 6go bien plus puissante que la RX560 (la 1060 6go peut faire de l'ultra sur des gros titres), et je t'ai aussi mis un boitier meilleur, de même pour l'alimentation.

Ça dépasse un peu le prix de ton lien mais tu peux enlever le SSD pour tomber au même prix si tu le souhaite. (un SSD c'est juste un disque dur mais beaucoup plus rapide, pratique pour les temps de chargement en jeu ou le démarrage de windows mais ça reste juste un confort quoi, un simple disque dur 7200trm suffit)

Je t'ai enlever la licence windows (ne jamais l'acheter à ce prix, une simple licence à 5-10€ sur amazon/ebay fait la même chose au final, faudra juste l'installer soi-même mais même un enfant peut le faire en suivant un tuto youtube) mais j'ai laissé l'option montage.

Si tu souhaite faire le montage toi-même, y'a moyen d'enlever la GTX1060 et repasser à 8go de ram afin de prendre une GTX1070 sur un autre site je pense, ça te feras un bon gain de puissance. :ok:

N3SSY
N3SSY
Niveau 2
02 mars 2018 à 17:05:19

Je te remecie mec 😂 , l'option montage je vais garder car suis un peu un gland . l'écran que j'ai mis tu pense qu'il fait du ultra ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment