En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de câble HDMI
LeMach8
Niveau 8
01 mars 2018 à 12:04:24
Salut mes kheys ! J'ai un petit problème avec ma TV Samsung âgé de 10 ans (la belle bête) Je m'explique, en cherchant sur le net j'ai vu que c'était un problème courant mais pas de résolution a proprement parlé ! J'ai deux consoles (Xbox 360 et one) branchée sur cette TV depuis quelques années, sauf que vu qu'il n'y a qu'un port HDMI je suis obligé de changer le câble a chaque changement de console En passant de l'une a l'autre je le rends compte que ça ne fonctionne pas : la télé affiche signale introuvable ou un truc comme ça ! Étant un gros flemmard, je repasse sur l'autre console en pensant que le problème venait de la console, mais non visiblement il venait de la tv Sur d'autre forum, certains utilisateurs disent que le problème viendrait d'une coupure de courant (chose qui arrive fréquemment chez moi) mais d'habitude la multi-prise est débranché, je suppose que ça ne devait pas être le cas a la dernière coupure ... Je me tourne donc vers vous pour résoudre mon problème !